Histoire : les aventures de Mumu la ...
16.03.2006, 23:02 ...commenca à renifler. Une abeille sortit et Mumu voulait lui manger sa cervelle . Il en fallait des abeilles pour avoir ne fusse que 1 dizième de gramme de cervelle. Il optat pour une autre solution,celle de ... Plumita
- Plumita
-
17.03.2006, 13:52 ...tuer toutes les abeilles. Alors, il pris l'essence de la scie mécanique en aspergea sur la ruche et ... dihap
- dihap
-
17.03.2006, 15:44 y mit le feu . Tout avait brûlé,même la cervelle d'abeille. Il tappait des pieds tellement il était furieux.Arriva un témoin de la scene et qui demanda à Mumu si il était encore normal ? Mumu se retourna et.. Plumita
- Plumita
-
17.03.2006, 19:06 .,-3);
$sql .= " LIMIT 0 , 5;"; // mettez un autre chiffres, si vous voulez plus de 5 messages
// exécution
if ($drapeau)
{
// baisse de performances pour les requêtes longues avec plus de 3 mots ... à optimiser plus tard
$result =& $dbconn->Execute($sql);
if ($dbconn->ErrorNo() != 0) {
return false;
}
if($result->EOF) {
pnfCloseDB($result);
return false;
}
$i=0;
while(!$result->EOF) {
list($similarsposts[$i]['topic_id'],$similarsposts[$i]['topic_title']) = $result->fields;
// $similarsposts[$i]['topic_time']= substr($similarsposts[$i]['topic_time'],0,10);
$i++;
$result->MoveNext();
} } pnfCloseDB($result);
// on rajoute tout çà dans le template
return $similarsposts;
// mumuri add -- http://topflood.com
}[/code] dihap
$sql .= " LIMIT 0 , 5;"; // mettez un autre chiffres, si vous voulez plus de 5 messages
// exécution
if ($drapeau)
{
// baisse de performances pour les requêtes longues avec plus de 3 mots ... à optimiser plus tard
$result =& $dbconn->Execute($sql);
if ($dbconn->ErrorNo() != 0) {
return false;
}
if($result->EOF) {
pnfCloseDB($result);
return false;
}
$i=0;
while(!$result->EOF) {
list($similarsposts[$i]['topic_id'],$similarsposts[$i]['topic_title']) = $result->fields;
// $similarsposts[$i]['topic_time']= substr($similarsposts[$i]['topic_time'],0,10);
$i++;
$result->MoveNext();
} } pnfCloseDB($result);
// on rajoute tout çà dans le template
return $similarsposts;
// mumuri add -- http://topflood.com
}[/code] dihap
- dihap
-
17.03.2006, 22:17 ...il rencontra un certain Freddy . Mumu était impressionné par ses longues griffes et n'en comprenna pas trop l'usage. Mumu osa lui demander à quoi cela pouvait bien lui servir.Freddy répondit : de quoi je me mêle? Mumu mit en marche sa tronconneuse mais Freddy lui donna un coup de griffes.
Le museau fendu mumu comprit que cela faisait mal,laissa tomber sa tronconneuse et s'enfuit.Arrivé dans le sous bois il... Plumita
Le museau fendu mumu comprit que cela faisait mal,laissa tomber sa tronconneuse et s'enfuit.Arrivé dans le sous bois il... Plumita
- Plumita
-
24.03.2006, 13:52 ...tomba en une sorte de transe.. Le virus commençait à faire son effet. Mumuri perdit le sens moral et retourna au bar. Freddy le regarda et dit "Ah tiens lle gars qui ne sait pas à quoi sert des griffes hahaha.". Mumuri ne parla pas, sorta sa paire de griffes très tranchante et sauta sur Freddy et lui trancha la ... dihap
- dihap
-
24.03.2006, 22:05 ...la calotte crânienne et en sortit le cerveau pour le déguster. Mais le cerveau de Freddy n'était plus très frais et Mumu se mit à le vomir (cela devient gore...). Il se sentait mal car comme pour les huîtres pas fraîches,cela semblait l'avoir dégouté d'en remanger. Il demanda un verre de lait puis... Plumita
- Plumita
-
27.03.2006, 14:59 ...Freddy se releva. Mumuri se demanda ce qu'il se passa. Freddy répondit qu'il n'avait pas besoin de cerveau pour vivre et il ria. Mumuri se leva et prit ça scie mécanique et Freddy ria de plus belle et dit ... dihap
- dihap
-
29.03.2006, 09:37 Tu veux faire quoi avec ton jouet? Te découper en rondelles lui répondit Mumu!
Tu veux plaisanter car je peux me reconstituer à n'importe quel moment.
Mumu ne comprenait trop rien ,il faut dire qu'il ne comprenait souvent pas grand chose car la vie avait été injuste avec lui. Une enfance perturbée,des relations bizarres bref il ne savait plus trop quoi penser. Il décida de... Plumita
Tu veux plaisanter car je peux me reconstituer à n'importe quel moment.
Mumu ne comprenait trop rien ,il faut dire qu'il ne comprenait souvent pas grand chose car la vie avait été injuste avec lui. Une enfance perturbée,des relations bizarres bref il ne savait plus trop quoi penser. Il décida de... Plumita
- Plumita
-
03.04.2006, 13:56 ...raconter sa vie. Quand il était né, son père n'était plus là. Donc sa maman décida de le placer en famille d'accueil le temps qu'elle retrouve ses esprits. La famille en question avaient beaucoup de ruche d'abeille pour en récolter le miel. Un peu plus tard, quand Mumuri était un peu plus vieux, sa famille d'accueil décida de l'initier à l'art de la récolte du miel. C'est alors qu'ils ...
:
dihap
:
dihap - dihap
-
04.04.2006, 00:38 ...qu'ils l'obligèrnt à en manger et comme il en était dégouté, il décida de quitter sa famille pour aller en ville la ou son membre imposant fut reconnu et du faire des shows pour survivre.Il s'est retrouvé en prison,en asile psy,violé,battu par la mafia il finit par devenir vagabond.
Freddy commenca à verser une larme et lui demanda si il était encore étanche après tout cela? (étanche venant de Michel Blanc dans les bronzés font du ski,si tu connais)
Mumu répondit que... Plumita
Freddy commenca à verser une larme et lui demanda si il était encore étanche après tout cela? (étanche venant de Michel Blanc dans les bronzés font du ski,si tu connais)
Mumu répondit que... Plumita
- Plumita
-
04.04.2006, 14:10 (Non je ne connais pas ça Michel Blanc qui fait du ski. Moi Canadien.)
... il voulait bien étanché sa soif. Il n'avait pas trop compris ce que Freddy voulait dire. C'est alors que Freddy offrit un verre remplit de miel et Mumuri en buva. Quand Mumuri s'en rendit compte, Freddy ria de Mumuri à coeur joie. Pour se venger, Mumu la terreur décida de ... dihap
... il voulait bien étanché sa soif. Il n'avait pas trop compris ce que Freddy voulait dire. C'est alors que Freddy offrit un verre remplit de miel et Mumuri en buva. Quand Mumuri s'en rendit compte, Freddy ria de Mumuri à coeur joie. Pour se venger, Mumu la terreur décida de ... dihap
- dihap
-
04.04.2006, 15:24 ...d'en redemander un autre.Il avait remaqué qu'il voulait se moquer de lui donc voulait faire comme si de rien n'était.Cela avait marché car Freddy ne riait plus et disait même que Mumu avait menti dans son histoire. Mumu contesta... Plumita
- Plumita
-
04.04.2006, 15:54 ...que le miel avait guéri son envi meurtrière de manger des cervelles. Content de sa guérison, il sauta de joie. Freddy, qui n'aimait pas voir Mumuri sauter de joie, alla le voir et ... dihap
- dihap
-
17.04.2006, 17:19 lui murmura quelque mot a l'oreille et alors mumuri changa completement d'attitude, il se figa quelque secdonde avant de ... Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
18.04.2006, 09:18 ...de montrer ses crocs. Il faut dire que en montrant ses crocs Mumu voulait être dissuasif même si il avait une sacrée carie sur un croc et des traces de tartre.C'est clailisez un disque dur 2.5 po.
4) Fil électrique ???
5) Un cable NULL modem DB-9 (Attention, ça prend absolument un cable NULL modem).
6) Une carte compact Flash ou un disque dur pour installer un système d'exploitation.
7) Un cable ethernet reliant la Soekris avec l'ordniateur.
Une carte sans fil (mini-pci ou PCI selon le choix et modèle de la Soekris)
9) De la patience.
Avant de commencer, il est possible que ça ne fonctionne pas du premier coup, suite à des erreurs de configuration ou autres. J'utilise Debian comme système d'exploitation. J'ai installé Openbsd, mais, j'utilise une carte sans fil avec un chipset Atheros et Openbsd ne supporte pas 802.11g. J'utilise mon ordinateur personnel comme serveur DHCP et TFTP pour installer Debian sur la net4801.
Il suffit d'ajouter une ligne filename comme par exemple
La ligne filename détermine le fichier qu'il faut lire pour avoir un système de démarrage pour la Soekris.
modifié par : dihap, 05 Avr 2006 - 11:01 Plumita
4) Fil électrique ???
5) Un cable NULL modem DB-9 (Attention, ça prend absolument un cable NULL modem).
6) Une carte compact Flash ou un disque dur pour installer un système d'exploitation.
7) Un cable ethernet reliant la Soekris avec l'ordniateur.
Une carte sans fil (mini-pci ou PCI selon le choix et modèle de la Soekris)9) De la patience.
I. Implémentation
Avant de commencer, il est possible que ça ne fonctionne pas du premier coup, suite à des erreurs de configuration ou autres. J'utilise Debian comme système d'exploitation. J'ai installé Openbsd, mais, j'utilise une carte sans fil avec un chipset Atheros et Openbsd ne supporte pas 802.11g. J'utilise mon ordinateur personnel comme serveur DHCP et TFTP pour installer Debian sur la net4801.
I. 1. Configuration d'un serveur DHCP
Il suffit d'ajouter une ligne filename comme par exemple
La ligne filename détermine le fichier qu'il faut lire pour avoir un système de démarrage pour la Soekris.
I. 2. Serveur TFTP
modifié par : dihap, 05 Avr 2006 - 11:01 Plumita
- Plumita
-
18.04.2006, 16:55 ...d'augmenter sa pression sanguine et de faire tomber l'un de ses crocs. Même si cela peut paraitre impossible, sa dent était cariée de façon extrème et il avait la gencive en très mauvaise état. Ayant mal aux dents, Mumuri décida de partir. Il avait vu un film de James Bond dans lequel il y avait un personne qui se nommait Requin et qui avait des dents en métal tranchantes. Il décida d'aller voir un dentiste réputé qui était très connu de Mumuri (vas-t-il se reconnaitre ? ). En allant voir ce dentiste... dihap
- dihap
-
18.04.2006, 21:58 Merci pour le réputé :love
...il se demanda si il avait assez de sous,si cela allait lui faire mal et si finallement cela allait lui aller. Il hésita et chercha à prendre contact avec avec un voyant pour lui préciser la chose.
Madame Tarteauden serait adéquate pour lui filer ce renseignement.
Il la contacta et...
Plumita
...il se demanda si il avait assez de sous,si cela allait lui faire mal et si finallement cela allait lui aller. Il hésita et chercha à prendre contact avec avec un voyant pour lui préciser la chose.
Madame Tarteauden serait adéquate pour lui filer ce renseignement.
Il la contacta et...
Plumita
- Plumita
-
19.04.2006, 18:59 Faut bien se lancer des fleurs de temps à autres
... prit rendez-vous avec la dame. Lors de son rendez-vous, la dame demanda que Mumu tende la main. C'est ce que l'ourson fit. En regarda la main, Miss Tarteauden ria à plein poumon car ... dihap
... prit rendez-vous avec la dame. Lors de son rendez-vous, la dame demanda que Mumu tende la main. C'est ce que l'ourson fit. En regarda la main, Miss Tarteauden ria à plein poumon car ... dihap
- dihap
-
19.04.2006, 23:35 Miss Tarteauden est tres chatouilleuse et les poils de la mains de mumu la chatouiller. Elle decida d'uitliser la methode du mar de café. Elle fit boire a mumu le café et ... Nfxgt nfxgt.free.fr
- Nfxgt
-
20.04.2006, 14:54 ...lui secua la tête et essaya de lire dans ses yeux . Elle n'y trouva rien et essaya de lui tirer un poil et le regarder au microscope .Elle fut éffrayée à voir pleins de choses bizarres.

Elle décida de... Plumita
t%EAte2
Elle décida de... Plumita
- Plumita
-
21.04.2006, 03:25 ... se laver les mains, histoire de ne pas se faire envahir par ces bestioles. Il n'y avait plus qu'une seule solution. Il fallait que Mumu donne un bout de ...
:mdr dihap
:mdr dihap
- dihap
-
21.04.2006, 09:00 ...de peau de la plante de son pied droit. Mumu n'eut pas de difficulté à s'exécuter vu que à cet endroit il en avait pas mal suite à ses longues marches en solitaire . L'étude en fut vite fait car vu l'état de cette peau,la volonté de se faire poser un croc postiche ne pouvait être pire et... Plumita
- Plumita
-
21.04.2006, 18:58 ...la dame lui montra la porte. Elle n'avait jamais vu une plante de pied aussi moche. Faut dire que le poil n'aidait pas et que la substance que Mumuri avait inhalé n'aidait pas sa situation actuelle. C'est alors que Mumu, triste, décida d'aller voir son ami le plus cher. C'est-à-dire Plumi. Voyez-vous, Plumi est mon ami, rime en crime, donc, c'est un fait. En alla voir Plumi son ami ... dihap
- dihap
-
21.04.2006, 23:44 ...et lui demanda de lui passer la photo que sa maman lui fit en son temps et ou il avait de beaux petits petons
http://www.deniscarl.com/previous/20051016/Pictureoftheday_800.jpg
C'est vrai lui répondit Plumi mais maintenenant ce n'est plus trop le cas.
Mumu se mit à pleurer parceque...
Ps . en faisant des recherches photos j'ai appris qu'il existait le massage de "la patte de l'ours"
Sacré Mumu!
http://images.google.fr/i…hl%3Des%26lr%3D%26sa%3DN
Plumita
http://www.deniscarl.com/previous/20051016/Pictureoftheday_800.jpg
C'est vrai lui répondit Plumi mais maintenenant ce n'est plus trop le cas.
Mumu se mit à pleurer parceque...
Ps . en faisant des recherches photos j'ai appris qu'il existait le massage de "la patte de l'ours"
Sacré Mumu!
http://images.google.fr/i…hl%3Des%26lr%3D%26sa%3DN
Plumita
- Plumita
-