Histoire : les aventures de Mumu la ...

21.10.2005, 14:00 ...truc dur ??? LA fille/mec dit: "À ça c'est ma matraque". Mumuri regarda le type et se rendit compte que c'est un flic. Mumuri croyait que c'était pour le remettre en prison et s'enfuya à toute jambe. Jusqu'à ce qu'il tombe face-à-face avec ... dihap
dihap
dihap
21.10.2005, 14:00 ...Dipah qui venait lui aussi soulager ses besoins bestiales .

Ahhhhhhhhhhhh le Mumu .Comment vas-tu vielle branche?

Mumu ranconta sa vie et Dihap fatigué,décida de remettre à plus tard sa vidange.

Ils allèrent boire un coup et Dihap demanda à Mumu ce qu'il voulait faire . Je voudrais bien....
Plumita
Plumita
Plumita
21.10.2005, 16:00 ...Partir en vacances. Dihap, qui trouvait l'idée bonne, alla au petit coin pour soulager sa vessie. Au WC, il se trouva face-à-face avec les membres de la Mafia. Dihap eu la raclée de sa vie et tomba dans le coma. Mumuri trouva que Dihap était long et décida d'aller voir au toilette pour trouver Dihap étandu par terre dans le coma. Mumuri décida de ... dihap
dihap
dihap
21.10.2005, 16:00 ...décida de s'enfuir car il n'avait pas envie que cela lui retombes dessus.

Il eut quand même l'idée de téléphoner anonymement aux services d'urgences.

Allo ,il y a mon copain qui est malade dans les WC.

Qui est tu ?

Mumuri .

C'est toi Mumu ? C'est Plumi (eh oui,plumi était de garde aux urgences quelle chance)

Reste la je viens te prendre .

Une ambulance arriva ,Plumi descendit et derrière une voiture de police .(manque de chance pour Mumu,ils avaient scané l'appel).

Mumu se fit embarquer et cria ,tu m'as trahi ,j'aurais ta peau.

Mumu se retrouva en préventif.

Pendant ce temps Plumi essaya d'aider Dihap qui....
Plumita
Plumita
Plumita
23.10.2005, 11:00 ... avait entierement repeind les toilettes. Mais heureusement Plumi avait tout le materiel necessaire sur lui pour effacer toutes les traces de ce qui c'etait passé.

Alors qu'il venait juste de terminer, il se penche sur Dihap et c'est alors ...
Nfxgt nfxgt.free.fr
Nfxgt
Nfxgt
24.10.2005, 14:00 ...que Dihap se décomposa. Malheureusement pour Dihap, les Mafioso avait injecté un virus qui décomposait totalement le corps en quelque heure. Dihap, était totalement décomposé maintenant. Heureusment pour Plumita, ce n'était pas contagieux. Plumita, surprit dit ... dihap
dihap
dihap
24.10.2005, 16:00 C'est qui NFX ?

...heureusement que j'ai gardé son code génétique,je vais en faire un double.

Pendant ce temps Mumu était dans une celulle avec des loubards .Un des loubards lui demanda si...
Plumita
Plumita
Plumita
24.10.2005, 18:00 Aucune idée, mais, il a 25 posts :D

... il avait du feu. Mumuri répondit que non et qu'il pouvait aller se faire f*****. Le type n'appréciait pas cette réponse et alla frapper Mumuri quand soudain un autre type fracassa le nez du loubards. Mumuri se retourna et c'était ...
dihap
dihap
dihap
24.10.2005, 21:00 ....big bear l'ancien copain de sa maman qui se trouvait la aussi. Mumu intrigué et après l'avoir remercié lui demanda du pourquoi il était la ?

J'ai eu une bagarre avec Jean Marc qui me saoulait avec ses pommes.

Comme le temps paraissait long,ils échangèrent leurs histoires et une certaine affinité ,absente en son temps commencait à paraître.

Un flic vint prendre Mumu pour l'intérrogatoire.Sans se débattre il se retrouva dans une pièce ou deux inspecteurs lui posaient des questions du genre....
Plumita
Plumita
Plumita
25.10.2005, 14:00 ... où étais-tu le 12 janvier 1956 ? J'étais pas néé encore. Fait pas l'idiot ours en peluche. Est-ce que c'était toi le kamikaze qui a fait explosé le building d'en face ? Je serais mort si c'était moi m. l'agent de police. Qu'est-ce qu'on t'a dit ourson, tu pues le miel. Miel ? Miel ? MIEL ? MIEL? Mumuri avait perdu la boule et assoma les deux policiers. @#%$ se dit-il, ils sont encore vivants. Mumuri, qui venait d'être cassé mentalement avec tous ce stress avait perdu ses moyens. En sortant de la salle d'interrogatoire ... dihap
dihap
dihap
25.10.2005, 14:00 ..et courra à tout vent en cherchant la sortie.Un policier qui avait entendu des bruits sorta son arme et dit: Arrête toi ou je tires.

Mumu avait peur et s'arrêta de suite.

Pendant ce temps Plumi avait terminé le clone de dihap et faisait quelques test qui consistait en...
Plumita
Plumita
Plumita
25.10.2005, 17:00 ... la vérification de sa motricité. Après plusieurs tests, sa motricité était excellente. Il fit un autre test et sa condition physique était parfaite. Rendu au test de QI... dihap
dihap
dihap
25.10.2005, 17:00 ...Plumi constata que Dihap voulut s'exprimer mais n'y arrivait pas. Quelques règlages et cela devrait marcher.

Mumu se retrouve avec Big Bear et les deux décidèrent de s'évader de leur célulle. Mais comment ? Big Bear eut une idée qui consiste en ....
Plumita
Plumita
Plumita
26.10.2005, 15:00 ...partir une bagarre et faire entrer les flics. Parfait, on tappe qui au juste ? Big bear dit: "toi" et Big bear commença à donner des baffes à Mumuri. Soudain ... dihap
dihap
dihap
26.10.2005, 20:00 : lol

..entrent les flics essayerent de séparer Big bear mais ce dernier avait pris un malin plaisir à lui tapper dessus ,des comptes ouvert surement.

Un coup de matraque en à eu raison.Mumu était en pitieux état et fut transporté à l'infirmerie ou....
Plumita
Plumita
Plumita
26.10.2005, 22:00 Je suis un copain de Mumu de l'IUT ;)

Les infirmiers lui donnére une aspirine (ils venai de recevoir une livraison) et lui mettére des bande d'alcool sur ces menbre briser. Là ils dire " tu sera completement remis dans deux jours ".
Nfxgt nfxgt.free.fr
Nfxgt
Nfxgt
27.10.2005, 13:00 Alors, bien le bonjour à toi oh copain de Mumu de l'IUT.

... 2 jours plus tard, il étaient toujours aussi mal au point. Voir pire. CAr l'infirmière n'était pas vraiment une infirmière. C'était une secrétaire transformée en infirmière. Ce n'était pas une aspirine, mais, bien de la morphine. Ça la même sonorité, mais, agit de façon très différente. Les bandes d'alcool était de l'acool pure à 100 %. Deux semaines plus tard...
dihap
dihap
dihap
27.10.2005, 14:00 Bienvenue dans la caricature pastiche de Mumu :)

...Mumu avait le pelage tout déteint car l'infirmière avait uttilisé de l'eau oxigènée .Il faut préciser quelle détestait la couleur maron.

Mumu éssaya en vain de s'évader mais se dit que ainsi il allait être facillement remarqué donc devait patienter.

Pendant ce temps Dihap était parfaitement règlé et Plumi décida de lui donner sa liberté après quelques conseils de...
Plumita
Plumita
Plumita
27.10.2005, 15:00 ... de ne pas aller voir des mafiosi. Mumuri allait de pire en pire. Mumuri n'était plus reconnaissable. Après un certain temps, un type arriva et fit sortir Mumuri de la prison. Il était a un tel point méconnaissable que le responsable de la prison fit sortir Mumuri en croyant que c'était une erreur de personne. C'est bien beau être en dehors de la prison, mais, ... dihap
dihap
dihap
27.10.2005, 17:00 ...que faire,sans le sou ,dans un état impitoyable? Il décida d'aller la ou l'on receuille les sans logis. Il fut aceuilli par une religieuse qui en premier lui donna un bol de soupe ainsi que... Plumita
Plumita
Plumita
28.10.2005, 13:00 ... qu'une miche de pain. Pendant ce temps, Plumita enseigna à Dihap les rudiments de la vie comme par exemple ... dihap
dihap
dihap
28.10.2005, 15:00 ...comment bien se laver des dents : lol

Il fallait maintenant lui apprendre à aider son prochain .Il pensa au pauvre Mumu et c'est dans ce but précis ou il voulait éduquer ce bon Dihap.

Mumu était entrain de faire une petite sieste et se senta bien relaxé ce qui ne fut pas le cas depuis bien longtemps,

A côté de lui il y avait un autre indigent qui ronflait. Cela déranga Mumu qui....
Plumita
Plumita
Plumita
30.10.2005, 12:00 ... decida de se mettre a sifflet car il parrait que ca permet de faire arreter de ronfler. Au bout d'une demi heure voyant ke cela ne marcher pas il decida de se lever et de mettre un violent coup de pied dans le lit, histoire de le reveiller, et de vite aller se recoucher mais ... Nfxgt nfxgt.free.fr
Nfxgt
Nfxgt
01.11.2005, 14:00 ... Il s'enfargea sur le pied du lit et tomba la face la premìère sur le plancher. LE type de réveilla, engueula Mumu et se rendormit aussitôt. Mumuri, commença en avoir marre et décida de jouer du drum. Ouais, il y avait un vieux drum dans le coin. Il s'assit sur le banc et ne trouvait pas de baguette pour jouer du drum. C'est alors qu'il décida de prendre ... dihap
dihap
dihap
01.11.2005, 18:00 La cuilliere et la brosse a dent du ronfleur. Il commenca jouer, c'est alors, apres avoir pendant une demi-heure un gardien arriva a la cellule, c'est alors qu'il lui dit: " je vien te sortir de là " dit-il a voix basse.

mumu ne comprenai pas pourkoi le gardien parler si bas.
Nfxgt nfxgt.free.fr
Nfxgt
Nfxgt

Page précédente 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21 Page suivante
  • Discussions similaires
  • Présentation de nanou45terreur
  • forum
  • astuces de jeux vidéos
  • allo ciné
  • flood
  • dessin animé
  • séries télé
  • avis films & streaming
  • actualité de jeux vidéos
  • forum, flood et référencement
  • bourse
  • avis livres
Tous droits réservés © 2002-2010 . . Crédits des logiciels tiers     .