06.10.2005, 15:00 ....au pommes .
L'érreur à ne pas faire,car il était devenu allergique aux pommes . Mumu lui fila un coup de patte et retourne à sa roue.
Le mois passa et Mumu réduisit son poids de 54 kilos.
Il recut suffisamment de sous pour se payer qques jours dans un sénatorium.
Il alla à la réception pour s'inscrire quand.... Plumita
Histoire : les aventures de Mumu la ...
- Plumita
-
11.10.2005, 15:00 ...soudain, il vu quelqu'un qu'il connaissait, mais, pas une personne proche. C'était une vedette de cinéma avec des pommes. C'était ... dihap
- dihap
-
11.10.2005, 21:00 ...le fils de Charles Trenet qui rendait homage à la chanson de son père : < Ma pomme,ma pomme c'est moiaaaaaaaaah...>
Mumu était fasciné mais se disait en même temps que... Plumita
Mumu était fasciné mais se disait en même temps que... Plumita
- Plumita
-
12.10.2005, 13:00 ... les pommes, il en avait marre.. Alors, il commença à partir quand le fils de Trenet s'arrête de chanter et courur vers Mumuri. Bonjour Monsieur, dit-il. J'aurais besoin de vos services comme mascotte. Vous avez le profil de l'emploi. Mumuri, surprit dit ... dihap
- dihap
-
12.10.2005, 14:00 ....cela paye bien ? Oui ! Mais je dois faire quoi ? Tu m'accompagnes dans mes tournées tu seras habillé en pomme et comme tu es bien en chair cela irait bien.
Mumu pensa que il aurait été content de tomber sur qq'un qui lui dise une fois ,qu'il est beau,svelte,intelligent,mais en doute.
Blasé il dit ok car de toute facon il avait besoin d'argent.
Il emit une condition qui est de..... Plumita
Mumu pensa que il aurait été content de tomber sur qq'un qui lui dise une fois ,qu'il est beau,svelte,intelligent,mais en doute.
Blasé il dit ok car de toute facon il avait besoin d'argent.
Il emit une condition qui est de..... Plumita
- Plumita
-
12.10.2005, 21:00 ... Faire la cour aux dammes avec son costume de pommes. Mumuri se demanda comment il pouvait faire la cour en habit d'un fruit. À la première journée de son nouveau travail, il était en costume et commença son travail avec la première demoiselle. Il commença par lui dire ... dihap
- dihap
-
13.10.2005, 09:00 ...veux tu croquer une bonne pomme en chanson? La femme le regarda puis s'en alla . Il essaya avec une autre .C'était une femme qui n'avait peur de rien et elle lui demanda de montrer son ver.
Mumu s'intérroga ? La femme dit ben oui le ver de ta pomme.
Mumu ne savait que penser et... Plumita
Mumu s'intérroga ? La femme dit ben oui le ver de ta pomme.
Mumu ne savait que penser et... Plumita
- Plumita
-
13.10.2005, 13:00 ... répondit, en toute confiance, madame, on a seulement des pommes sans ver. Miam des bonnes pommes. La femme, décue, parta. Mumuri alla voir une autre femme et dit ... dihap
- dihap
-
13.10.2005, 15:00 ...tu n'as pas 5 $ ? La femme lui répondit : vas te faire voir .
Mumu sourit en lui même et pensa que finallement il pouvait s'amuser en se moquant des gens . Cela le changerait un peu.
Passe une femme un peu dodue et voila que Mumu lui sort : tiens voila du boudin. Il reçut des insultes mais il rigolait de plus belle . Arriva une plus maigre avec pleins de boutons et Mumu l'interpelle en disant : madame ,madame ..
Oui que désirez vous ?
Je voulais juste vous dire que de votre accident bien remis vous êtes.
De quel accident demanda la femme?
Mumu d'un ton étonné lui contesta: Vous n'allez pas me dire que vous êtes née comme cela ?
La femme se mit à pleurer et.... Plumita
Mumu sourit en lui même et pensa que finallement il pouvait s'amuser en se moquant des gens . Cela le changerait un peu.
Passe une femme un peu dodue et voila que Mumu lui sort : tiens voila du boudin. Il reçut des insultes mais il rigolait de plus belle . Arriva une plus maigre avec pleins de boutons et Mumu l'interpelle en disant : madame ,madame ..
Oui que désirez vous ?
Je voulais juste vous dire que de votre accident bien remis vous êtes.
De quel accident demanda la femme?
Mumu d'un ton étonné lui contesta: Vous n'allez pas me dire que vous êtes née comme cela ?
La femme se mit à pleurer et.... Plumita
- Plumita
-
13.10.2005, 17:00 Haha ça fait changement.
... Mumuri dit, tu sais si on regarde aux alentours, il y a certainement des gens plus moches que toi. Mumuri regarde aux alentours et dit: "Ah non, vous êtes la plus moche". Il y avait une femme musclée qui arriva et Mumuri dit:"Bonjour Monsieur, vous allez bien ?". La femme, insultée, donna un crochet de droite à Mumuri et Mumuri esquiva. Ah non, vous êtes bien une femme à frappant de cete façon. Et, à ce moment, la plus belle femme que Mumuri avait jamis vu se pointa à l'horizon. Mumuri dit ... dihap
... Mumuri dit, tu sais si on regarde aux alentours, il y a certainement des gens plus moches que toi. Mumuri regarde aux alentours et dit: "Ah non, vous êtes la plus moche". Il y avait une femme musclée qui arriva et Mumuri dit:"Bonjour Monsieur, vous allez bien ?". La femme, insultée, donna un crochet de droite à Mumuri et Mumuri esquiva. Ah non, vous êtes bien une femme à frappant de cete façon. Et, à ce moment, la plus belle femme que Mumuri avait jamis vu se pointa à l'horizon. Mumuri dit ... dihap
- dihap
-
13.10.2005, 20:00 ...nom d'un ruche,celle la il faut que je la joue fine.
Il s'approcha d'elle et lui dit: mademoiselle permettez moi de dire que vous êtes la plus belle reine de ce monde . La fille se retourne ,le regarda et lui donna 1$ dans la paume de sa patte puis s'en alla. Mumu resta bête car il ne comprit pas trop pourquoi le 1 $ sans la moindre parole.
Il n'allait pas chercher à comprendre et se dit que si il dit la même chose à toutes les femmes il deviendra vite riche.
Il voit passer une vieille et mumu reprit sa phrase magique : madame vous êtes la plus belle reine de ce monde.
La dame le regarde et se met à lui rouller une pelle . Mumu la repousse et.... Plumita
Il s'approcha d'elle et lui dit: mademoiselle permettez moi de dire que vous êtes la plus belle reine de ce monde . La fille se retourne ,le regarda et lui donna 1$ dans la paume de sa patte puis s'en alla. Mumu resta bête car il ne comprit pas trop pourquoi le 1 $ sans la moindre parole.
Il n'allait pas chercher à comprendre et se dit que si il dit la même chose à toutes les femmes il deviendra vite riche.
Il voit passer une vieille et mumu reprit sa phrase magique : madame vous êtes la plus belle reine de ce monde.
La dame le regarde et se met à lui rouller une pelle . Mumu la repousse et.... Plumita
- Plumita
-
14.10.2005, 13:00 ... trouve 1$ sur le sol. La vieille dame l'a fait tombé en poussant Mumuri. Il se dit, mais, ca fonctionne. Il alla voir une personne de dos et lui dit à l'oreille, vous êtes la plus belle reine de ce monde. LE type se retourna, oui, c'était bien un homme, et lui dit à Mumuri ... dihap
- dihap
-
14.10.2005, 16:00
C'est mumu qui la repousse
....toi tu cherches des coups mais comme je suis sympa je vais te le mettre. Mumu ne comprenant rien demanda : me mettre quoi ? Le type lui répondit... Plumita
| Quote: |
| en poussant Mumuri |
....toi tu cherches des coups mais comme je suis sympa je vais te le mettre. Mumu ne comprenant rien demanda : me mettre quoi ? Le type lui répondit... Plumita
- Plumita
-
17.10.2005, 15:00 :mdr je parlais du 1 $ et non pas de Mumuri
... LE bonet d'âne. Tu as été très vilain. Mumuri, commença à rire et le type, frustré, parta. Au bout d'une heure ... dihap
... LE bonet d'âne. Tu as été très vilain. Mumuri, commença à rire et le type, frustré, parta. Au bout d'une heure ... dihap
- dihap
-
17.10.2005, 16:00 ...Mumu sentit la faim monter et décida de se payer un Mac Ours avec des frites et un mielcola.
Après un rot bien de chez lui, il décida de se promener dans le parc histoire de digérer.Il appercut au loin un joueur de gitarre,s'approcha de lui et... Plumita
Après un rot bien de chez lui, il décida de se promener dans le parc histoire de digérer.Il appercut au loin un joueur de gitarre,s'approcha de lui et... Plumita
- Plumita
-
18.10.2005, 14:00 ... vomit tout son repas. Il se rappella qu'il n'aimait pas le miel et il savait pourquoi. Il ne digère pas bien le miel. Les gens aux alentours ria du joueur de Guitar et le joueur de guitar, choqué, dit ... dihap
- dihap
-
18.10.2005, 14:00 ...Ca ne va pas dans ta tête ? Mumu s'excusa mais ne pouvait rien faire d'autre.
Il s'en alla soulagé car il se sentait mieux et pensa qu'il serait temps d'aller voir madame Claude car de ce côté la il devait se soulager aussi. Il entra dans le boxon et fut acceuilli à la réception ou... Plumita
Il s'en alla soulagé car il se sentait mieux et pensa qu'il serait temps d'aller voir madame Claude car de ce côté la il devait se soulager aussi. Il entra dans le boxon et fut acceuilli à la réception ou... Plumita
- Plumita
-
- dihap
-
18.10.2005, 15:00 Ah bon tu connais pas ? :rolleyes
Madame Claude était connue à Paris pour avoir une maison close.
Boxon est un mot en jargon pour définir un bordel. Plumita
Madame Claude était connue à Paris pour avoir une maison close.
Boxon est un mot en jargon pour définir un bordel. Plumita
- Plumita
-
19.10.2005, 13:00 Mais non je ne connais pas. Je ne suis pas d'Europe moi. 
... le type à la Guitar se trouvait. Au premier coup d'oeil le type reconnu Mumuri. Le type s'avanca et dit ... dihap
ohwell
... le type à la Guitar se trouvait. Au premier coup d'oeil le type reconnu Mumuri. Le type s'avanca et dit ... dihap
- dihap
-
19.10.2005, 14:00 Alors on dit comment chez vous ?
...tu viens ici pour avoir du plaisir. Oui dit mumu je dois assouvir mes besoins instinctifs. He ben... bon comme tu as rendu sur moi en dédomagement tu m'en payes une ! Mumu répondit que.... Plumita
...tu viens ici pour avoir du plaisir. Oui dit mumu je dois assouvir mes besoins instinctifs. He ben... bon comme tu as rendu sur moi en dédomagement tu m'en payes une ! Mumu répondit que.... Plumita
- Plumita
-
19.10.2005, 18:00 À moins que je me trompe, il n'y a pas vraiment de jargon Québécois pour un bordel.
... Mumuri ne répondit rien. Il prit la fuite et rentra dans le premier bâtiment disponible. Ce bâtiment était un bâtiment de ... dihap
... Mumuri ne répondit rien. Il prit la fuite et rentra dans le premier bâtiment disponible. Ce bâtiment était un bâtiment de ... dihap
- dihap
-
20.10.2005, 00:00 ... avec des petites lanternes rouges . Un autre bordel se dit Mumu .Le destin voulait qu'il s'amuse et pensa à Dihap qui aurait pu s'amuser aussi .
Mumu pour ses 60$ pouvait choisir entre une blonde ou une rousse. Il prit la rousse car plus proche de la couleur de sa fourrure. Les deux entrent dans la chambre et la fille lui dit : Viens mon petit lapin il faut.... Plumita
Mumu pour ses 60$ pouvait choisir entre une blonde ou une rousse. Il prit la rousse car plus proche de la couleur de sa fourrure. Les deux entrent dans la chambre et la fille lui dit : Viens mon petit lapin il faut.... Plumita
- Plumita
-
20.10.2005, 19:00 ... QUOI ??? Coupa Mumuri. Mumuri détestait qu'on l'appelle mon petit lapin. Il avait eu de mauvais souvenirs reliés aux lapins. À Paques, on l'avait déguisé en lapin et il s'était fait beaucoup moquer de lui. Depuis ce temps, il a horreur des lapins. Mumuri devint tout vers et défonça le mur et coura d'un bord et de l'autre. C'est alors que ... dihap
- dihap
-
21.10.2005, 02:00 ...que entre un travesti et prit Mumu par la patte et le calma.
Raconte moi tes misères . Mumu s'exécute quand tout à coup il commenca à sentir qqchose de dur chez la fille .Il demanda: c'est quoi ce... Plumita
Raconte moi tes misères . Mumu s'exécute quand tout à coup il commenca à sentir qqchose de dur chez la fille .Il demanda: c'est quoi ce... Plumita
- Plumita
-