Histoire : les aventures de Mumu la ...

27.09.2005, 13:00 ...sa maman ne restait plus ici. ET oui, elle était parti ailleurs. Mumuri, décida de ... dihap
dihap
dihap
27.09.2005, 15:00 ... de savoir pourquoi . Elle est partie rejoindre Dihap ( :rollin ).

Ah et pourquoi cela ? Je ne sais pas mais elle m'a laissé la maison au cas ou tu reviendrais ce qui est le cas.

Mumu décida de regarder un film de Winnie l'ourson tout en pensant que faire .Il eut l'idée de .....
Plumita
Plumita
Plumita
27.09.2005, 17:00 Profil:

nom: Dihap

pays: Canada

Travail: Souffre-douleur :mdr

... manger du pop-corn. Il avait faim. De retour de la cuisine, il se vit dans le fauteuil. Il se dit que c'était impossible. Le clone de Mumuri se retourna et dit ...

dihap
dihap
dihap
27.09.2005, 21:00 : lol

...tu fais quoi la ,qui est tu ? Je suis mumu et je suis chez moi .

Non c'est moi Mumu et je suis chez moi .

Un grognement ce fit entendre et au mème moment la porte s'ouvrit.C'était Mars qui venait chercher le clone mais en voyant les deux il ne savait plus qui était qui . Il décida de ...
Plumita
Plumita
Plumita
28.09.2005, 13:00 ...tirer au sort qui était le clone de Mumuri. Après réflexion, il eu une meilleur idée. Il allait offrir du miel aux deux représentant du Mumu. Il allait juger selon la réaction. Mars donna du miel au vrai e au clone et ... dihap
dihap
dihap
28.09.2005, 14:00 ...celui ci le refusa .Suis-je bête pensa Mars ,un clone est identique dans les comportements. Il se rappella que Mumu avait subi une opération des parties génitales .Il demanda donc au deux de s'exécuter en baissant le slip. Le clone s'exécuta et Mumu.... Plumita
Plumita
Plumita
28.09.2005, 15:00 ...refusa. C'est quoi cette idée de baisser son slip. Le clone avait des difficultés au niveau des choses à faire et à ne pas faire. Mars le savait et c'était une test. Mars prends une seringue et pique le clone qui se laisse faire. Mumuri, surprit, demande ce que Mars allait faire de lui. Mars répondit ... dihap
dihap
dihap
28.09.2005, 16:00 ... je dois en éliminer un et garder le meilleur car Plumi me cavale après pour se faire payer. Mumu n'en croyait pas ses oreilles.Le monde avait il changé en si peu de temps ?

Mumu n'avait pas l'intention de se laisser faire et ...
Plumita
Plumita
Plumita
28.09.2005, 17:00 ... pris une autre seringue et injecta une dose dans le bras de Mars. Mumu avait agit sur le coup de l'émotion et, maintenant, il ne savait plus qoi faire. C'est alors qu'il eut une idée de génie et décida de ... dihap
dihap
dihap
28.09.2005, 22:00 ...de s'enfuir et ainsi il echapperait aux accusations .Mais ou aller ? Il .... Plumita
Plumita
Plumita
29.09.2005, 13:00 .... décida de partir seul vers le ... dihap
dihap
dihap
29.09.2005, 17:00 ...vers le pommier de Jean-Marc pour voir si il était encore la .

Les deux étaient la et Mumu expliqua ses déboires et demanda conseil . Jean Marc lui répondit que...
Plumita
Plumita
Plumita
03.10.2005, 14:00 ...tu sais, dans la vie, il y a 2 types de pommes. Tu as la pomme qui tombe quand elle est lourde et l'autre pomme qui attends pour se faire cueillir. Toi, tu es la pomme qui attends pour se faire cueillir Mumuri. Mumuri confut dit: "Que veux dire tout ça ??? Je comprends rien." Jean-Marc lui expliqua en disant que ...

P.S. Vas-y mon psy héhé
dihap
dihap
dihap
03.10.2005, 14:00 ...que dans la vie il y a ceux qui savent ce qu'ils veulent et d'autres pas donc tu attends dans ce cas que quelqun te dise quoi faire. Non réponds mumu,je manque d'experience et demande conseil simplement car mon désir est d'être heureux,de trouver ma place dans la vie donc comment faire si on est perpétuellement entouré de dérangés ?

Cela est difficile contesta J-M mais tu dois.....
Plumita
Plumita
Plumita
03.10.2005, 17:00 ....faire comme la pomme lourde et foncé dans la vie. Mumuri avait finalement comprit, enfin, pensa t-il. C'est alors que Mumuri décida de prendre du poids et prit 100 lbs. Mumuri grimpa dans un pommier et se laissa tomber. C'est bien beau tout ça, pensait-il, mais, je fais quoi maintenant ? C'est alors que Jean-Marc passa, Mumuri était aller dans un pommier de Jean-Marc, et dit ... dihap
dihap
dihap
03.10.2005, 21:00 ...celui la est plus haut donc cela fonctionnera. Jean Marc réapparut et fut surpris de voir Mumu énorme et sauter ainsi.

Que fais-tu,tu es fou ????

Tu m'as dit d'être gros et de me laisser tomber mais rien ne se passe.

J-M se passa la main sur la figure et dit. Bon,je vois que cela ne va pas être facile !

Mumu ,tu dois.....
Plumita
Plumita
Plumita
04.10.2005, 13:00 ... ne pas faire exactement comme la pomme. C'était une parabole. Tu dois faire comme la pomme, mais, pas au sens littéral. Je vais t'expliquer comment faire, mais, sois très attentif. Tu dois ... dihap
dihap
dihap
04.10.2005, 15:00 ...être mur comme la pomme pour affronter la vie .Etre lourd pour écraser tous ceux qui voudraient te mettre des batons dans les roues et après éclater pour que les petits morceaux symbolisent les différentes possibilités de choix dans la vie.

Un fait est certain,compris ou non Mumu en avait ras le bol des pommes car c'est ce qu'on lui files à bout de champ au long de ses aventures.

Mumu grommela car ne se dentait point avancé et décida de....
Plumita
Plumita
Plumita
05.10.2005, 14:00 ...d'aller chez le dentiste pour se faire examiner les dents (j'ai aucune idée de ce que veut dire "ne se dentait point avancé ", mais bon, on fait avec :mdr ). Alors, il chercha Plumita. Mais avant, il fallait qu'il perde du poids. Alors, il décida de ... dihap
dihap
dihap
05.10.2005, 15:00 Arf erreur de frappe .Je voulais dire < sentait >mais un intellectuel comme tu l'es aurait du le deviner :b

... de faire une talaso thérapie mais comme il n'avait pas de sous il essaya de se faire engager dans l'établissement thermal du coin.Il se présenta donc à une déléguée des resources humaines et demanda si il y avait moyen de travailler ici. Elle le regarde puis répondit que...
Plumita
Plumita
Plumita
05.10.2005, 16:00 Oui, javais vu pour l'erreur de frappe et j'en ai profité héhé

... Mumuri ne faisait pas l'affaire, mais, qu'elle allait une solution pour lui et lui donna l'adresse où il devait se présenter. Quand il arriva sur place, l'acceuil lui dit qu'il ferait l'affaire et l'emmena au sous-sol. Mumuri voyait une gigantesque roue avec un fil électrique. Mumuri lui demanda ce que c'était et le type de l'acceuil répondit ...
dihap
dihap
dihap
05.10.2005, 20:00 ... On fait des test pour faire des économies d'énergie. Donc comme tu es costaud et que tu veux maigrir tu te mets dans la roue et tu cours. Mumu se rapella vaguement du petit hamster que lui avait offert sa maman quand il était petit mais ne souvenait en aucun cas à qqchose qui ce rapproche à l'économie d'énergie.

Le type perdit un peu patience...tu te magnes (jargon pour dire dépécher) ou tu as besoin d'aide .

Mumu pensa qu'il était loin le temps ou on le respectait mais décida finallement de s'exécuter avec seul but de maigrir et de gagner qques sous.

Il prit place et commenca à courir quand le type lui dit...
Plumita
Plumita
Plumita
05.10.2005, 21:00 ... bon, pour être sûr que tu ne laches pas la job en plein millieu, on va mettre une grille et verrouiller. On se revoit à 17h00 et le type parti avec riant. Ce que Mumuri ne savait pas, mais, qu'il ne va pas tarder à découvrir est que son père était Hulk. Et oui, c'est pour cette raison qu'il avait les yeux rouges quand il était en colère. Maintenant, il va subir une vrai transformation. En était à l'apogée de sa colère, Mumuri se transforma en ... dihap
dihap
dihap
05.10.2005, 21:00 Lol ,tu vas me le faire passer par tous les stades le pauvre .Il va finir par nous banir :rollin

.... homme vert et arracha la porte d'un coup .Redevenu normal il se remit dans la roue en se disant que on enferme pas un ourson. Les heures passent et le type revient .

Qui à fait cela ??? Mumu ne dit rien. Ok je vois ,une tête dure .Je déduirais les réparations de ta paye .

Mumu s'en fout*** car il sentait revenir en lui ses forces et une taille de guepe.

Il était l'heure pour lui de faire une pause et alla tenir une bavette ( jargon de discussion) avec une autre employé.

Salut je suis Mumu et toi ? Dégage lui répondit l'autre .

Mumu commenca à grogner devant cette agression verbale et...
Plumita
Plumita
Plumita
06.10.2005, 14:00 ..., après sa première transformation, il devenait de plus en plus facile pour Mumuri de se transformer en bonhomme vert. Les yeux rouges de Mumuri calma les ardeurs de l'autre employé et l'employé offra son beignet. Mumuri, heureux, mangea le beignet au ... dihap
dihap
dihap

Page précédente 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21 Page suivante
  • Discussions similaires
  • Présentation de nanou45terreur
  • dessin animé
  • allo ciné
  • astuces de jeux vidéos
  • forum
  • flood
  • avis livres
  • avis films & streaming
  • bourse
  • forum, flood et référencement
  • actualité de jeux vidéos
  • séries télé
Tous droits réservés © 2002-2010 . . Crédits des logiciels tiers     .