Histoire : les aventures de Mumu la ...

14.09.2005, 14:00 :mdr de rien.

Je suis parti au pays car tu t'es tappé la sirène et j'en avais marre d'être sur l'ile. Pour Mars.... J'en sais rien.

PS Pour le mirroir, j'ai su ca à cause des 2 journalistes qui ont infiltrées la secte.
dihap
dihap
dihap
14.09.2005, 15:00 Je me suis tappé le père : lol

Oui la aussi par caméra cachée .

Bon je continuerais l'histoire en fin de soirée :)
Plumita
Plumita
Plumita
15.09.2005, 10:00 ...de toute façon c'est à toi de faire la suite : lol Plumita
Plumita
Plumita
15.09.2005, 15:00 Mais non, ta phrase n'a pas de sens. Mumurir ne peut pas me rejoindre et toi sur l'ile vu que je ne suis plus là. Il y a une erreur dans l'histoire. Je suis perdu à l'aide :rollin dihap
dihap
dihap
15.09.2005, 16:00 ... Mumu rerouva Plumi mais Dihap n'était plus la . Ils parlèrent du bon vieux temps et Plumi dit que Dihap commencait à se faire vieux et à perdre la boule. Mumu demanda mais ou est il ,allons le retrouver je veux le voir avant qu'il ne termine mal.

Pendant ce temps Dihap....
Plumita
Plumita
Plumita
16.09.2005, 13:00 ... était entrain de perdre la boule. Il ne mangeait plus. Il ne sortait plus dans les bars. Bref, il était recherché par la mafia. Ils ont découvert que Dihap tué était un clone. Maintenant, ils recherchent le "vrai" Dihap. En plus, la femme et la fille, le recherche aussi pour avoir des explications sur ses agissements. Non, rien ne vas plus pour lui. C'est alors qu'il eu une idée de génie ... dihap
dihap
dihap
16.09.2005, 14:00 ...de se faire passer pour mort .Il fit appel à Mumu et Plumi pour une mise en scène digne de ce nom.Tous les trois se donnerent rendez-vous dans la secte des raliens car la au moins tranquille et la au moins Dihap pouvait continuer à draguer.

Deux semaines plus tard ils se retrouvent dans cette secte et...

Ps: ils ont passé hier ce reportage.Le gourou est un ancien coureur automobile quand il a eu ses apparitions.Il n'y a pas à dire des vrais bandes de cinglés et suis surpris des quantités de femmes qui y vont et on sent vraiment la surpercherie.

Pour les miroirs ils ont rien dit.

En tous les cas la France estime que ce sont les plus dangereux.

Sans savoir que c'était une reporter ils l'avaient choisi pour être la responsable en Espagne :mdr
Plumita
Plumita
Plumita
16.09.2005, 15:00 ... Dihap n'en pouvait plus. Ces histoires de mirroirs, il était incapable. Il aiamit mieux se faire battre à mort que de subir ce traitement. Il décide de partir de la secte. Dihap décide d'aller à Cuba et ...

P.S. LE gourou était venu à Tout le monde en parle au Québec. Il s'est fait niaiser pas mal. Je ne sais pas si tu sais, mais, il a posé dans Playboy. En fait, lui, il était habillé, c'était les jolies demoiselles qui étaient dévêtues.En fait, la seule personne qui n'est pas cinglé c'est le gourou. Écoute, il a un harem à lui tout seul et se fait donner des biens par ses membres.
dihap
dihap
dihap
16.09.2005, 21:00 PS: pour le coup de play boy je ne savais pas mais cela ne m'étonnes pas .Qu'il soit étanche lui ne me surprend pas et il avait réussi à collecter des millions d',? mais ne sais pas si par donations ou autres. En plus il a une voix de pd.

Il a même des gardes du corps et en plus quand ils recrutent ils ont des fils de couleurs différentes suivant leur perversités.

J'ai halluciné .

...et recontra Fidel.Depuis qu'il était recherché par la mafia ,Dihap devenait un sujet intéressant. Pendant ce temps ,Mumu contemplait sa petite queue avec le miroir.Il trouvait sympa comme la nature lui avait mis des couleurs maron avec des tons plus clair. Plumi en avait assez aussi et demanda à Mumu.Bon on fait quoi ??? Mumu répondit que...
Plumita
Plumita
Plumita
19.09.2005, 14:00 ...il aimait bien cet endroit. Il trouvait qu'il relaxait beaucoup et attendait la venue d' E.T. On voyait bien que Mumu n'avait pas très bien compris le but de la secte. PAr contre, le temps préféré de Mumuri était le soir dans les tentes (tantes). Dihap avait été recruté par Fidel. Il devait faire régner l'ordre. Dihap, ne connaissait pas un mot de leur langue natal. Donc, Dihap crut qu'il allait jouer dans un film. Plumita, lui, décida de ... dihap
dihap
dihap
19.09.2005, 17:00 ...de partir à un congrès sur le clonage.

Mumu resta donc dans cette secte et le soir venu,le gouru lu rendit une visite pour...
Plumita
Plumita
Plumita
19.09.2005, 17:00 ...lui demander d'être son bars droit. Un ourson dans une secte, ça peut attirer plein de monde. Mumuri réfléchit longuement et décida de ... dihap
dihap
dihap
19.09.2005, 22:00 ....de ne pas accepter car il n'est pas un ours de cirque. Le gourou lui demanda au moins d'être son ange doré .C'est quoi demanda Mumu ? Tu dois.... Plumita
Plumita
Plumita
20.09.2005, 13:00 ... te tremper dans le miel et te laisser lécher par les membres. Mumuri, qui détestait le miel et l'idée de se faire lécher, décida de donner une baffe au gourou. Les membres, qui étaient en crises, décidèrent de ... dihap
dihap
dihap
20.09.2005, 16:00 ...de ficeller Mumu ,de le tremper dans du miel et de le laisser secher .

Il avait le poil tout collant et les membres commencaient à le lecher.

Dihap pendant ce temps resentait le besoin de femmes.Il allait donc dans...
Plumita
Plumita
Plumita
20.09.2005, 17:00 ... un bar. Plumita lui, voluait se cloner. Avant, lui aussi avait un besoin de femmes. C'est alors qu'il alla dans un bat et rencontra ... dihap
dihap
dihap
21.09.2005, 11:00 ...dihap entrain de draguer sec .

Mumu commenca à apprécier cette séance de lechage,on le dinstiguait à ses doigts de pied en éventail .A un moment il poussa à cri de...
Plumita
Plumita
Plumita
21.09.2005, 14:00 :mdr , tu ne l'aimes pas Mumu avoue.

... rage. Quelqu'un l'avait mordu et Mumuri devenait dans une colère effrayante. Ses yeux commença à devenir rouge et sauta sur les gens, les griffa, etc. Mumuri pensait qu'il s'était fait piquer par une abeille. Quand Mumuri arriva face-à-face au gourou ...
dihap
dihap
dihap
21.09.2005, 15:00 Mais si,mais si je l'aime bien :b

...et celui ci le regarda d'un air interrogateur tout en lui demandant : Tu es né comme cela ou c'est un accident ?

Mumu se calma car ne comprit pas cette forme de humour.

Vous voulez dire quoi par la ? Tout simplement que...
Plumita
Plumita
Plumita
22.09.2005, 14:00 ... tu es un tarré. Mumuri avait eu les deux fils qui se touchent et sauta sur le gourou en le griffant et le mordant. Mumuri arrêta quand le chef de la secte tomba dans un état comateux. Les autres membres étaient affolés et Mumuri parta. Quand la police arriva, Mumuri était sûr qu'il se retrouverait en prison. Mais, au contraire ... dihap
dihap
dihap
22.09.2005, 22:00 ....ils l'ont félicité pour les avoir débarassés de cette secte. Mumu en profita pour leur demander un service qui serait de le ramener chez maman car il se sentait las !

Dihap pendant ce temps en profitait un max dans son bar et Plumi essaya de retrouver Mars la lasagne car il lui devait encore un clone de Mumu .Eh oui Mumu a un clone qui ce ballade quelque part mais ou...?

Mumu arriva enfin à la maison et....
Plumita
Plumita
Plumita
26.09.2005, 14:00 ... trouva Big Bear. Big Bear regard Mumu et dit ... dihap
dihap
dihap
26.09.2005, 16:00 ...ca y est,les ennuis vont recommencer. Mumu d'un calme olympien répondit que.... Plumita
Plumita
Plumita
26.09.2005, 18:00 ... il n'y a pas que les ennuis qui vont recommencer, il y a aussi ... dihap
dihap
dihap
26.09.2005, 22:00 ...que tu vas dégager d'ici,j'ai besoin d'être seul .

Big bear surpris répondit que....
Plumita
Plumita
Plumita

Page précédente 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21 Page suivante
  • Discussions similaires
  • Présentation de nanou45terreur
  • astuces de jeux vidéos
  • allo ciné
  • dessin animé
  • forum
  • flood
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
  • avis films & streaming
  • forum, flood et référencement
  • séries télé
Tous droits réservés © 2002-2010 . . Crédits des logiciels tiers     .