Histoire : les aventures de Mumu la ...

06.09.2005, 13:00 ...C'est exact répondit la fille. On avait passé une nuit superbe ensemble avant qu'il parte. QUUOOIII ??? Répndit la femme.Mais oui, ça arrivait souvent, maman. LA mère avait vécu ce mème genre d'expérience avec Dihap. Une crise de jalousie débuta entre les deux femmes. Mumuri, qui savait qu'il n'aurait pas d'autres informations, mangea sa pomme et partit vers ... dihap
dihap
dihap
06.09.2005, 20:00 ...la porte d'entrée tout en pensant : sacré Dihap !

Mais ou aller maintenant? Il eut l'idée d'aller à la poste pour voir si il y avait une addresse de réenvoi de correspondance .

Il fut reçu pas un fonctionnaire qui après la question posée par Mumu répondit :....
Plumita
Plumita
Plumita
06.09.2005, 20:00 ...Vous tombez mal monsieur. Vous savez, étant donné notre surcharge de travail, on a une semaine de travaux léger par mois et c'est cette semaine. Alors, prennez la porte et au plaisir de ne plus jamais vous revoir. Mumuri, n'étant pas surpris de cette réaction, décida d'aller voir un dentiste. En général, ils sont sympa les dentistes quand ils n'arrachent pas une dent ou quand ils font un plombage. En arrivant chez le dentiste ... dihap
dihap
dihap
06.09.2005, 21:00 ...l'assistante le met à la porte car un ours ce n'est pas rentable et cela fait mal si il ferme la bouche prématurément.

Mumu en avait marre de tout ces c*** et alla attendre le postier à la sortie de son travail . Le fonctionnaire ,règlé comme une pendule sortit à l'heure,Mumu le prit par le cou ,montra ses crocs suivi d'une haleine on ne peut plus détestable et lui dit: C'est simple ou tu réponds à ma question ou tu vas rejoindre le terrain de chasse de tes ancêtres !

Je ne sais pas ,tous les fichièrs sont à l'intérrieur.

Rien du tout lui dit mumu ,je ne suis pas fou tu vas ameuter les surveillants .

Mumu lui répondit que il y avait surement cela sur internet.

Non dit le postier! Mumu sera plus ... oui dit le postier.

Ok on va chez toi et ne fait pas l'imbécile.

Le postier la peur au ventre fit ses recherches et tomba sur ce lien...

p217.ezboard.com/flacavedulegendarypubfrm34.showMessage?topicID=18.topic

Mumu sauta de joie et embrassa le postier qui....
Plumita
Plumita
Plumita
07.09.2005, 14:00 : lol

... n'était pas fâché de le voir partir. Alors, il envoya le courrier. Ce qu'il ne savait pas, c'est que l'adresse n'était plus valide. C'était les mafioso qui avaient emmenagé dans cette demeure. Il voulait chercher le coupable de la mort de leur patron. En recevant la lettre, ils cherchent l'émetteur de la lettre et partent à sa recherche. Mumu ne savait pas qu'il recevrait une belle visite. Mumu, en se promenant, remarqua quatres types bizarres en complet et il se dit "tiens, on dirait des mafiosis". Quand Mumuri rejoigna les types ...
dihap
dihap
dihap
07.09.2005, 14:00 ..il demanda : vous conaissez Dihap ? Comme réponse il reçu un coup de boule.

C'est vrai je le cherche .Nous aussi répondirent les mafieux en remarquant que mumu n'avait aucune dégaine et ne pouvait être que innocent.Mumu raconta l'histoire qu'il savait et ensemble déciderent de ....

Plumita
Plumita
Plumita
07.09.2005, 15:00 ... manger une pomme ensemble et de se séparer pour effectuer les recherches. Un ourson, c'est trop voyant. Mumu rencontra ... dihap
dihap
dihap
07.09.2005, 16:00 ...Jean-Marc qui tjs cherchait une autre variété de pommes.

Mumu après l'avoir salué,lui demanda: tu sais ou pourrait être Dihap?

Dihap.....le coureur de jupons? Mumu ne contesta pas ..

Je ne sais pas mais la ou il y a des filles! Mumu dit que il y a parout des filles.Jean -Marc répondit: tiens tu es moins bête que d'habitude! Mumu grogna ,Jean -Marc lui donna une pomme et Mumu fâché la jeta au loin.

Miracle,destin,signe...car la pomme atterit juste devant l'entrée d'un peep show.

Mumu tenta sa chance et alla demander à la caissière si elle connaissait un certain dihap?? Oui,je le connais et.....
Plumita
Plumita
Plumita
07.09.2005, 20:00 :mdr

... je me demande où il est rendu. Il m'a promis plusieurs fois qu'il viendrait ici comme client, mais, il n'est jamais venu. Par contre, j'ai souvent vu son ami Plumita ici. Il venait tellement souvent qu'il avait un pass VIP. Mumuri, regarda la pomme et il vit que la pomme avait une forme de flèche et pointa vers ...

P.S. Mumuri cherchait Dihap pour quel raison au juste ? Je ne me rappelle plus : lol
dihap
dihap
dihap
07.09.2005, 21:00 Comme il est paumé il recherche ses copains et ce n'est pas en lui faisant manger des pommes à longeur de journée qu'il va y arriver : lol

...vers une fille qui faisait le trottoir.Un chose le chagrinait et il demanda à la caissière: Mais pourquoi Plumi avait un pass VIP et Dihap non? C'est simple mon petit,Plumita est résistant et peut plusieurs fois .( et toc :p ) Ah ok merci et il se dirigea vers la fille du trottoir et demanda : Bonjour tu connais Dihap ?

Oui lui dit elle ,il est gentil.Pourquoi me demandes-tu cela ? Je le cherche lui dit mumu.Ah mon petit poussin je crois qu'il se tenait toujours dans le bar tu sais celui ou ils font des shows?

Mumu pensa encore un signe car le pomme en forme de flêche lui fit rappeller son titre de "Mumu la flêche" .

Il remercia la fille et alla vers ce bar ou en son temps Dihap à essayé de lui piquer Alicia .

Il se dirigea vers le patron qui le reconnut de suite.Mumu toi ici quel plaisir de...
Plumita
Plumita
Plumita
08.09.2005, 14:00 : lol

... de voir. Je cherche mon ami Dihap dit l'ourson. Mouais, répondit le patron. Si je me rappelle bien, il est parti rejoindre Plumita. Donc, si tu cherches Plumita, tu vas trouver Dihap. Comment je peux faire pour retrouver Plumita. C'est simple, mais, je ne suis pas sûr que ça va t'intéresser. Il faut que tu entres dans la secte des raëlliens. Mumuri, qui ne voulait rien savoir de cette secte, mais, qui voulait retrouver ses copains, décida d'entrer dans la secte pendant au moins un mois et de poser des questions. En arrivant au lieu des raëlliens...
dihap
dihap
dihap
08.09.2005, 14:00 avant de continuer je connais pas cette secte et en plus rien dans le dico.Ainsi je pourrais continuer :) Plumita
Plumita
Plumita
08.09.2005, 17:00 D'accord, je vais essayer de donner le plus d'infos possible. Remarque, je peux faire des erreurs sur des détails.

Selon eux, on serait créer ou engendrer par des extra-terrestres. Ils vénèrent Rael je crois. C'est surtout une secte orientée sur le sexe. La ou s'est comique, pas pour les gens dans la secte, c'est que les femmes n'ont pas le droit de couchés avec les hommes. Elles peuvent seulement "s'accoupler" soit avec les extra-terrestres, soit entre le représentant des extra-terrestre sur la terre(le gourou de la secte) ou soit entre-elles. Ils font souvent des séances sans but. Comme par exemple, il utilise un miroir et se regarde l'anus. Il y a eu 2 journalistes québécoises qui s'étaient infiltrées dans cette secte et elles ont écrit un livre sur ce sujet. C'est un peu vague, mais, c'est ça en gros.
dihap
dihap
dihap
08.09.2005, 21:00 Ok merci c'est sympa :) ils sont cantonés au Canada seulement ou dans d'autres pays car perso jamais entendu parler .

...Mumu eut une vision étrange.Toutes les personnes étaient entrain de se contempler le derrière avec un miroir. Décidement ce monde est différent de la ou il habitait.Il se diriga vers le type qui avait le plus gros derrière et le plus gros miroir il en déduisit que cela devait être le chef.

Padon Monsieur.... oui? Je voulais juste savoir ou je pourrais trouver Dihap,un cops? Dihap??? attends.... ah oui le plus gros trou de c** de la secte? Mumu ne savait pas car les seuls souvenirs de lui furent quand il alla chercher du lait il le vit dans les buissons avec une fille et en avait une petite comparé à la sienne mais de son derrière non.

Possible dit Mumu .En plus lui répondit le gourou ils étaient deux,l'autre s'appelait plumita ! Ce sont eux,merci beaucoup.

Vous savez ou ils sont ? Je ne sais pas ,ils sont partis il y a quelques semaines .Je me rappelle que Dihap disait "marre de me regarder le derrière on va à la capitale"

Mumu essaya de demander à un adepte qui voulait lui filer un miroir .Mumu décline mais parcontre demanda si il avait une pomme....
Plumita
Plumita
Plumita
09.09.2005, 14:00 :mdr La secte à commencé au Québec. Pendant que j'y pense, ils ont dit qu'ils ont déja cloné un être humain. Ils sont interdits de venir en France aussi. En passant, c'était toi qui était dans la secte et non moi : lol

... Le gars répondit que non. Alors, il part à la capitale. Pedant ce temps, sur une ile déserte, Plumita et Dihap se la coulait douce. Ils étaient sur le bord de la plage entrain de comtempler les requins quans soudain ...
dihap
dihap
dihap
09.09.2005, 14:00 Ps : je te rappelle et ce sont tes propres écrits ,que tu es venu me rejoindre . Donc si je suis dans cette secte tu y es aussi .Faut suivre coco ! :rollin

... apparait une sirene eh oui ,une sirene avec écailles et des coquillages en guise de soutien gorge.Dihap affamé décida que finallement du poisson au menu ferait bien l'affaire.

Pendant ce temps,Mumu arriva à la capitale alla dans un bar de filles légères et demanda si Dihap était passé par la ? Oui ils sont même partis en vacances sur une île déserte.

Mumu décida de les rejoindre en clandestin sur un paquebot de luxe.

Dihap était entrain de déguster la sirene quand tout à coup il entend un voix ... c'était Plumi qui lui disait ,tu as fini de rêver de cochonneries tout le temps ,tu es un vrai pervers.

Dihap déçu de....
Plumita
Plumita
Plumita
09.09.2005, 18:00 Ps: tu étais parti dans une ile déserte et je suis allé te rejoindre sur cette ile et non pas dans la secte. Faut suivre coco! ;) dihap
dihap
dihap
09.09.2005, 19:00 Ps: J'étais parti te rejoindre sur l'ile déserte et non pas dans la secte. Faut suivre coco ! ;)

... ne pas avoir de boisson, décida d'aller chercher des noix de coco et de fermenter des rainsins. Pendant ce temps, Plumita, qui désirait la sirène plus que Dihap, tenta de l'éloigner afin de "déguster" cette sirène. Plumita "dégusta" avec plaisir quand Dihap arriva. Plumita, prit sur le fait, avait honte. Dihap, qui était tanné décida de partir tout seul et de laisser Plumita. Dihap, de retour au pays, décida d'aller dormir dans un hotel. De son côté, Plumita avait la visite du père de la sirène. Plumita, qui n'était pas gros dans ses shorts, décida de ...
dihap
dihap
dihap
09.09.2005, 21:00 Ps: tu flood la ,2 post : lol .Tout est ambigue avec ces histoires de secte .Mumu devrait servir de juge et le pire,je doute qu'il lise |I

Ps2 : tu as rêvé le coup de la sirene ,lire mon dernier post :evil

soit je récupère le coup |I

...de se tapper le père car comme il révait autant faire plaisir à tout le monde quand il y en a pour un il y en a pour deux !

Mumu pendant ce temps mangait des sardines en boité caché dans la salle des machines.

Un matelot musclé le repéra et pensa tiens je me ferais bien un....

Plumita
Plumita
Plumita
12.09.2005, 14:00 PS... Ta phrase était ambigue. Dihap aurait pu rêver à des cochonneries pendant que la sirène était devant lui.

PS 2. Je ne voulais pas flooder. Problème de post.

... sandwich au beurre de peanut. Pendant ce temps, Dihap dormait très bien. De son côté, Plumita, qui venait de se tapper le père, décida qu'il se sentait seul et qu'il voulait partir. Mumuri, l'avait échapé belle. Le matelot avait trop faim pour faire quoi que ce soit. Arrivé à destination, Mumuri tenta de ...
dihap
dihap
dihap
12.09.2005, 14:00 ...de rejoindre Dihap et Plumi sur cette fameuse île.

Les deux compères en ayant marre de cette île pensent qu'il serait temps de la quitter.

Mumu arrive sur l'île en question et retrouve enfin ses copains.

Dihap et Plumi furent moins enchanté car Mumu avait changé,le poil long et sale,le griffes longues ,les dents non lavées et....
Plumita
Plumita
Plumita
12.09.2005, 15:00 ps.... Dihap n'est plus sur l'ile, il est rendu chez lui dans un hotel : lol dihap
dihap
dihap
12.09.2005, 15:00 Faudrait savoir car tu m'as rejoins .Si ce n'est à la secte donc sur l'île.

Faudrait faire un bon résumé pour s'y retrouver ;)
Plumita
Plumita
Plumita
13.09.2005, 14:00 Ok, Voici un résumé des épisodes précédentes.

Je quitte pour aller te rejoindre sur l'ile déserte. Tu étais parti la. Mumuri s'amuse. Une sirène arrive (Moi, je croyais qu'elle était vrai, donc, j'ai pris en considération qu'elle était là). Je quitte l'ile pour retourner au pays et vas dans un hotel. Tu te tappes le père de la sirène. Mumuri te rejoint sur l'ile.

Voilà

:mdr
dihap
dihap
dihap
14.09.2005, 09:00 Avant de continuer:

Tu es parti au pays pour quoi faire ? Mars il est ou dans l'histoire?

PS: comme par hazzard, ils vont passer ici un reportage concernant cette secte qui apparamment se produit aussi en Espagne . Mis à part le mirioir ,le préambule est comme tu l'avais expliqué,extraterrestres,droit de cuissage du gouru et le tout est évidemment basé sur le s*x.

Au moins grâce à toi j'aurais appris qqchose ;)
Plumita
Plumita
Plumita

Page précédente 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21 Page suivante
  • Discussions similaires
  • Présentation de nanou45terreur
  • astuces de jeux vidéos
  • forum
  • allo ciné
  • dessin animé
  • flood
  • avis livres
  • forum, flood et référencement
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
  • bourse
Tous droits réservés © 2002-2010 . . Crédits des logiciels tiers     .