Histoire : les aventures de Mumu la ...

26.08.2005, 10:00 Je dois t'avouer que je me l'imagine parfois :lol

..,couleur de ses yeux même si ceux ci rayonnaient un sentiment de tristesse.Elle demandait le pourquoi de cette tristesse.Mumu resta de marbre.L'infirmière habitué de cela commenca à montrer son super décolté. Mumu regarde mais ne dit rien.Elle commenca à baisser sa robe et Mumu ne bouge pas ,mais elle avait remarqué que Mumu n'était pas insensible car il avait les doigts de pieds en éventail ce qui trahissait un intérêt certain.

Allez,raconte moi ton probs et tu verras plus. Mumu.....
Plumita
Plumita
Plumita
26.08.2005, 14:00 ... n'étant pas habitué à ce phénomène, tomba dans les pommes. En effet, il a voulu se lever et s'enfargea et tomba dans un panier de pommes. Dans sa chute, il fit tomber l'infirmière aussi et, comme par hasard, l'infirmière tomba sur Mumuri et ils purent se regarder directement dans les yeux. L'infirmière commença à ...

C'est beau la magie du destin héhé
dihap
dihap
dihap
26.08.2005, 16:00 J'aime bien le panier de pommes dans un hopital et le jeu de mot tomber dedans :b

...a vouloir se relever car Mumu sentait un peu le poisson.Elle décida de le faire baigner appela les infirmiers qui l'amenèrent à la salle de bains.Mumu ne voulait pas ....
Plumita
Plumita
Plumita
26.08.2005, 18:00 Oui, ils étaient près de la cafétéria et il y avait un panier de pomme. C'est pas moi qui décide de l'histoire là hein :rollin

... prendre un bain car il n'aime pas sentir le parfum. Les infirmiers forcèrent Mumuri à prendre son bain. Mumuri qui ne voulait pas commença à devenir dans un état instable. Ses griffes sorta et griffa un infirmier. Les infirmiers tombèrent dans un état de panic et ...
dihap
dihap
dihap
26.08.2005, 20:00 Du moment que tu ne mettes pas un supermarché dans une chambre d'hosto ,je suis d'accord :lol

....le médecin chef acouru et lui injecta une dose de tranquillisants.Une réunion concernant l'état de Mumu ne se fit pas attendre.Il fallait trouver un traitement qui le remettes sur pied mais lequel? Un assistant du toubib eut une idée . Et si on.....
Plumita
Plumita
Plumita
29.08.2005, 14:00 ...installait Mumuri devant un ordinateur ? Hein !!! Mais oui, il pourrait se partir un forum sur Ezbaord par exemple et il pourrait discuter avec pleins de gens. S'il tombe en état de crise, le pire qui va arriver c'est un ordinateur cassé. L'idée fu approuvée à l'unanimité. Mumu fut placé devant un ordinateur. Ne sachant pas trop comment ça marche, il décida de ... dihap
dihap
dihap
29.08.2005, 20:00 ...de tout ballancer par terre .Lui même d'ailleurs se remit à rouler par terre tout en pleurant. Entre alors une infirmière,1m85,120 kilos qui se baisse le prend au cou et lui file une claque majestueuse.Elle dit : Je n'aime pas les ours qui pleurent et qui se montrent en spectacle. Mumu,suspendu par le cou,les pattes dans le vide comme un pantin désarticulé.les oreilles baissées la regarda d'un air stupéfait droit dans les yeux. Elle avait de grandes dents et l'expression faciale crispé par l'énervement. Mumu comprit rapidement qu'il valait mieux ne pas se la jouer . Il décida de lui parler d'une voix on ne peut plus mieleuse.Madame,je.... Plumita
Plumita
Plumita
29.08.2005, 20:00 ... trouve que vous avez de grandes dents. C'est pour mieux te sourire ourson. Comme vous avez de long cheveux noir. C'est pour mieux séduire, répondit l'infirmière. Comme vous avez une taille fine dit Mumuri. C'est pour mieux porter des vêtements sexy répondit la jolie demoiselle. Comme vous avez de jolies lèvres. C'est pour mieux embrasser et, en terminant sa phrase, embrassa Mumuri. Mumuri, surprit, dit ... dihap
dihap
dihap
29.08.2005, 21:00 ....broufsplicchlotslurp.... Il ne pouvait parler car une grosse langue lui recurait les amidales.Après un temps elle lacha prise et Mumu put prendre sa respiration.C'était le plus gros baiser de sa vie.Il se sentait attiré par cette femme qui semblait réussir à le dominer.Il demanda : comment te nommes tu ?

Gwendoline lui répondit-elle. Ce n'est pas un prénom sexy pensa -t-il mais bon il ne va pas faire le diffilcile.

Il reprit en lui disant....
Plumita
Plumita
Plumita
30.08.2005, 14:00 :lol C'est bien

... "Je n'ai jamais vu de femme aussi belle". Merci du compliment, mais, je ne suis pas une femme. Mumuri, qui commencait à se sentir mal regardait au niveau de l'abdomen et il voyait une bosse. Mumuri, qui était tanné que la vie lui joue des tours, poussa le travesti, se leva et, de toutes ses forces, prit la face de l'infirmière et lui fit rencontrer le mur très rapidement.En sortant de l'hopital, il prit une pomme et se dirigeait vers ...
dihap
dihap
dihap
30.08.2005, 16:00 tu sembles avoir un traumatisme avec les travestis et les pommes :rolleyes :lol

...vers le portail d'entrée ou il assoma le portier en lui lancant la pomme . Il pensa à ce baiser langoureux et se dit que finallement il était en manque et pourquoi pas.Il retourna sur ses pas entra dans la chambre et se jetta sur le travesti encore dans les vaps pour....

Ps: allez ,une bonne action pour Mumu cela fait des mois qu'il ne *** pas :p et comme tu es son copain le plus proche à toi l'honneur :lol

Plumita
Plumita
Plumita
30.08.2005, 17:00 :mdr

... lui demander s'il connaissait de jolies infirmières. Le travesti, lui dit que oui, 3 ième étage première porte à gauche. Mumuri va là et il voit une superbe femme assit sur une chaise. C'était une vraie femme. Mumuri s'avance et ...

Ps: Moi, on m'a toujours dit de laisser les honneurs aux ainées, donc, à toi l'honneur :)
dihap
dihap
dihap
30.08.2005, 21:00 Trop aimable :evil

... et lui sursure à l'oreille :J'ai envie ! L'infirmière se retourne et c'est vrai elle était ravisante et elle lui demanda : Tu as envie de quoi ???? .Mumu se la jouant un max car il avait vu en son temps un film "nounours 007" ou la bête draguait en prenant une voix grave .C'est ce que fit Mumu,la regardant droit dans les yeux,le torse bombé pour finallement lui dire: Je veux croquer!!!! Ah ok dit-elle,tu as envie de croquer une pomme ,tiens j'en ai justement une.Elle la lui tendit avec un large sourire. Mumu avait la pomme dans la paume de sa main,style Guillaume Tell et on pouvait remarquer qu'il restait bête.Il décida tout en étant déçu de quitter ce lieu pour....
Plumita
Plumita
Plumita
31.08.2005, 14:00 nounours 007 :lol Elle est bonne ;)

... aller à l'asile. Il n'était plus sûr s'il était saint d'esprit ou non. C'est alors qu'il décide de manger sa pomme et se dirige vers l'asile. En se rendant vers l'asile ...
dihap
dihap
dihap
31.08.2005, 14:00 ....son regard fut attiré par un article de première page de la gazette de Montréal mis en évidence dans un kiosque à journaux. Le titre était :" Un mandat international est lancé à l'encontre de Dihap pour fraude fiscale" Il se rappela de ce fait à ses copains,Dihap,Mars et Plumi . Que deviennent-ils? Ils ont surement besoin de moi.

Il laissa de côté ses soucis et décida de retourner à l'endroit ou il les avait vus pour la dernière fois,c'est à dire la ou le clone de Dihap à été tué par un chef de la mafia.

Il rassembla le peu de monnaies qu'il possédait encore et prit le train pour.....
Plumita
Plumita
Plumita
31.08.2005, 15:00 ...aller sur le site du crime. Il regarda et trouva un papier dans une poubelle. C'était l'instinct qui lui dictait où trouver le papier car il était "CE" genre de gars. Il téléphona au numéro de téléphone et ...

P.S. n'oublie pas que je suis allé te rejoindre sur une île déserte :lol
dihap
dihap
dihap
31.08.2005, 19:00 Ah bon pourtant tu es avec la femme du mafieux et en plus tu te colles sa fille ,non?

Ps :vident pas les poubelles souvent dans ce coin :lol

....et c'etait une ligne rose .C'est clair ,cela ne pouvait -être que un numéro à Dipap se dit-il. Mumu sans gêne demanda: Je cherche Dihap ,vous savez ou il est ? La réponse ne se fit pas attendre:....

Plumita
Plumita
Plumita
01.09.2005, 16:00 ... Dihap ? Tu lui diras qu'il amène ses fesses ici. Il a foutu un bordel incroyable ici. J'ai aucune idée de l'endroit où il est.

Mumuri, qui voulait passer le temps, décida de parler avec la demoiselle et dit ...
dihap
dihap
dihap
01.09.2005, 19:00 ... tu n'as pas de pommes ? Non dit-elle pourquoi cette question? Pour rien contesta il tout en pensant que le coup des pommes on le lui avait déjà fait . Je peux te voir ? Cela ne me dérange pas mais c'est 50? la demie heure ! Mumu pensa que.... Plumita
Plumita
Plumita
01.09.2005, 20:00 ...c'était cher, mais, que c'était l'argent de Big bear et que ce n'était pas grave. En arrivant au lieu de rencontre, quand il vu qui était la demoiselle, il n'en revenait pas. C'était ... dihap
dihap
dihap
02.09.2005, 01:00 ...Alicia qui par déception avait fini dans le monde de prostitution. Il est clair que Mumu n'allait pas payer pour du déjà vu. Il tenta donc.... Plumita
Plumita
Plumita
02.09.2005, 14:00 ...de discuter de la pluie et du beau temps. Après 2sec et 15 millième, Alicia a dit "Si tu veux payer 50 $ pour parler de la pluie et du beau temps, c'est à toi de voir.". Mumu qui ne voulait pas payer pour parler de la pluie et du beau temps, décida d'aller plus loin en lui proposant de ... dihap
dihap
dihap
02.09.2005, 15:00 ...de faire une tarte aux pommes. C'est vrai il voulait tjs savoir en faire une donc un peu cher la tarte mais bon cela lui à fait plaisir.

Alicia ne pouvant l'aider autrement,et ayant réum¡ni quelques monaies en faisant la manche il décida de déposer une annonce dans un jounal local."cherche Dihap ,1m80 cheveux chatains ,maigre et donna le numéro de tel d'alicia.

Qques jours plus tard il téléphona à alicia pour savoir si des nouvelles il y avait. Elle répondit: Ourson de m**** tu me fait c**** avec tes c*********! (Nb:depuis quelle a fréquenté Dihap ,son langage laissait à désirer) Peu importe finallement elle lui dit les appels reçus,il y en avait deux .C'étaient....
Plumita
Plumita
Plumita
02.09.2005, 17:00 :lol je passe pour un beau salop...

... la femme et la fille du mafioso. Elles voulaient savoir où était rendu Dihap aussi. Elles voulaient que Dihap retourne dans leur vie. Alicia, tannée d'entendre parler de Dihap, dit: "S***** de p********. Je veux plus rien savoir de cet e******* de ce Dihap même s'il est très bon." Mumuri, desespéré, embrassa Alicia. Alicia, qui désirait ce baisser depuis longtemps décida de ...
dihap
dihap
dihap
02.09.2005, 21:00 ...de lui offrir une pomme pour le remercier :mdr

Mumu en avait assez c'est clair .Il prit la décision d'aller voir la mère et la fille du mafieux pour en savoir plus.

Elles le recurent comme un ami de Dihap et surtout pour avoir plus d'informations le concernant .

Les questions ,réponses fusent et Mumu demanda :mais ou pensez vous qu'il soit ?. Il est parti comme cela lui répondit la femme....
Plumita
Plumita
Plumita

Page précédente 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21 Page suivante
  • Discussions similaires
  • Présentation de nanou45terreur
  • astuces de jeux vidéos
  • allo ciné
  • forum
  • dessin animé
  • flood
  • forum, flood et référencement
  • séries télé
  • bourse
  • avis films & streaming
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
Tous droits réservés © 2002-2010 . . Crédits des logiciels tiers     .