Histoire : les aventures de Mumu la ...
11.08.2005, 21:00 ... S'il ne part pas, c'est la police qui va te rechercher. Rechercher ton corps au fond d'une ruelle. Big Bear ria et perdit connaissance. Mumu, qui en avait plein son casque de Big bear, l'avait assomé. En l'apportant vers la ruelle ... dihap
- dihap
-
12.08.2005, 10:00 Nb : juste pour la compréhension.
Big bear perd connaissance et mumu l'assome quand même .. il se donne du travail en plus le Mumu :lol Plumita
Big bear perd connaissance et mumu l'assome quand même .. il se donne du travail en plus le Mumu :lol Plumita
- Plumita
-
12.08.2005, 15:00 :lol
Nah, je ne m'étais pas relu. Voilà, maintenant, ça fait plus de sens :)
Big Bear perd connaissance car il a été assomé par Mumu hehe dihap
Nah, je ne m'étais pas relu. Voilà, maintenant, ça fait plus de sens :)
Big Bear perd connaissance car il a été assomé par Mumu hehe dihap
- dihap
-
12.08.2005, 17:00 Merci :b
....s'essouffla rapidement car il faut avouer que Big Bear était costaud.Tout en faisant une pause il se dit que il ferait mieux de le découper et le disperser et ainsi être définitivement débarrassé de lui. Il décida d'aller chercher des couteaux chez lui et en y arrivant , entendit sa mère appeller :b IG bear,mon chéri ou es tu ?? Mumu se cacha et pensa qu'il ferait mieux de.... Plumita
....s'essouffla rapidement car il faut avouer que Big Bear était costaud.Tout en faisant une pause il se dit que il ferait mieux de le découper et le disperser et ainsi être définitivement débarrassé de lui. Il décida d'aller chercher des couteaux chez lui et en y arrivant , entendit sa mère appeller :b IG bear,mon chéri ou es tu ?? Mumu se cacha et pensa qu'il ferait mieux de.... Plumita
- Plumita
-
12.08.2005, 20:00 ... se cacher le temps que sa mère cherche Big Bear. Sa mère fouilla et trouva Mumuri dans une amoire. Mumuri, surprit d'avoir été trouvé, dit qu'il ... dihap
- dihap
-
12.08.2005, 20:00 ...cherchait du miel .Arrêtes tes c***ries lui dit sa mère ,je sais que tu n'aimes pas le miel! Et puis que fais-tu ici ? Tu es tjs recherché? Je suis sur que tu sais ou est big bear,tu n'as jamais su le piffer.(on note pour l'appréciation du lecteur, que le language de la maman laisse à désirer depuis quelle est avec Big bear).Mumu se mit à pleurer et... Plumita
- Plumita
-
15.08.2005, 13:00 ... et partie en courant vers la porte. Ne sachant plus trop quoi faire, il se disati qu'il en avait assez et décida de prendre des vacances. Il décida d'aller en Russie. Ça tombe bien, il devait faire un stage. En arrivant en Russie ... dihap
- dihap
-
16.08.2005, 20:00 ..il se fit acceuillir par un responsable du coin . Déjà ,première soirée organisée,plein de filles que mumu regarda attentivement .L'une d'elle l'éfleura et lui dit :... Plumita
- Plumita
-
16.08.2005, 21:00 ... Il y a une fille qui veut te voir. En allant voir la fille, un type le regarda et lui fit ... dihap
- dihap
-
17.08.2005, 11:00 ....un clin d'oeil .Il est clair que Mumu avait fait une touche masculine. Que faire se demanda-t-il, une fille ou j'essaye un gars?
La réponse ne se fit pas attendre car... Plumita
La réponse ne se fit pas attendre car... Plumita
- Plumita
-
17.08.2005, 15:00 :mdr
... Un type rentra avec une cagoule et dit :"Tout le monde par terre. ". Le monde, surprit, commenca à s'allonger sur le sol. Le gars en cagoulde dit: "Tenez-vous tranquille et tout ira bien. On est ici pour..."...
J'ai hate de voir ce que tu vas dire :P dihap
... Un type rentra avec une cagoule et dit :"Tout le monde par terre. ". Le monde, surprit, commenca à s'allonger sur le sol. Le gars en cagoulde dit: "Tenez-vous tranquille et tout ira bien. On est ici pour..."...
J'ai hate de voir ce que tu vas dire :P dihap
- dihap
-
17.08.2005, 16:00 :lol
...pour s'entrainer pour le carnaval de cette année et je constate que cela à marché. Tout le monde se relève sauf que Mumu avait du mal car le gars qui lui fit le clin d'oeil c'était allongé sur lui. Il le regarda et lui dit .....
a toi maintenant :lol Plumita
...pour s'entrainer pour le carnaval de cette année et je constate que cela à marché. Tout le monde se relève sauf que Mumu avait du mal car le gars qui lui fit le clin d'oeil c'était allongé sur lui. Il le regarda et lui dit .....
a toi maintenant :lol Plumita
- Plumita
-
17.08.2005, 20:00 
... Salut beauté. Cette phrase rendit Mumuri fou de rage. Ses yeux commença à être injecté de sang et il sortit ses crocs. Dans son état de rage, il fonça sur tout ce qui bougeait. Malheureusement pour le type à la cagoule, il bougeait. Mumu sauta sur lui et lui mordit la jambe et donna pleins de coup de griffe. Ensuite, il sauta sur le type qui lui avait fait un clin d'oeil et ...
;) dihap
ohwell
... Salut beauté. Cette phrase rendit Mumuri fou de rage. Ses yeux commença à être injecté de sang et il sortit ses crocs. Dans son état de rage, il fonça sur tout ce qui bougeait. Malheureusement pour le type à la cagoule, il bougeait. Mumu sauta sur lui et lui mordit la jambe et donna pleins de coup de griffe. Ensuite, il sauta sur le type qui lui avait fait un clin d'oeil et ...
;) dihap
- dihap
-
17.08.2005, 20:00 ... le regarda droit dans les yeux . On lisait dans les yeux du type que il avait peur et cela adoucit Mumu qui sortit de l'établissement.
Une fois dehors il entendit les sirènes de police qui avaient été avertis par le ténancier. Mumu eut juste le temps de se cacher mais sortit le gay qui montra à la police ou s'était caché Mumu.La police.... Plumita
Une fois dehors il entendit les sirènes de police qui avaient été avertis par le ténancier. Mumu eut juste le temps de se cacher mais sortit le gay qui montra à la police ou s'était caché Mumu.La police.... Plumita
- Plumita
-
22.08.2005, 15:00 ... alla chercher Mumu. Mais, quand elle vit Mumu avec ses crocs et son grognement, la police feigna de ne pas l'avoir trouvé et parta. Mumu, qui était retourné dans son état de rage, décida d'aller mettre la pagaille au ... dihap
- dihap
-
23.08.2005, 09:00 ...au monastère qui l'avaient receuilli.Il fallait qu'il soulage ses nerfs .
Devant la porte ,le moine ne voulait pas le laisser rentrer.Mumu essaya d'enfoncer la porte.Il n'y arrivait.Il est certes fort mais pas à ce point pour enfoncer une porte en bois de dix centimètres d'épaisseur. Appaisé et fatigué par cet effort ,il fit une sieste sous un arbre . Il pensa que .... Plumita
Devant la porte ,le moine ne voulait pas le laisser rentrer.Mumu essaya d'enfoncer la porte.Il n'y arrivait.Il est certes fort mais pas à ce point pour enfoncer une porte en bois de dix centimètres d'épaisseur. Appaisé et fatigué par cet effort ,il fit une sieste sous un arbre . Il pensa que .... Plumita
- Plumita
-
23.08.2005, 15:00 ... la faim l'avait envahi. Il fallait qu'il mange quelque chose. Il se réveilla et alla au resto. Il va s'asseoir sur sur une chaise et attend la serveuse. Un type rentra avec une cagoule. Mumu se disait qu'il en avait vu beaucoup des types avec des cagoules et qu'il en avait marres. Chirac était assis au même restaurent. Mumu, voulant sauver Chirac, décida de ... dihap
- dihap
-
24.08.2005, 00:00 ...de se cacher sous la table car finallement Chirac ne l'a pas aidé au fait qu'il soit recherché par la police. En plus il n'avait pas fini de manger donc après l'enlèvement manqué car les gardes du corps ont fait leur boulot Mumu termina sa pâtée.
Un garde du corps s'approcha de lui car il trouvait louche un tel comportement devant une telle situation .
Qui tu es lui demanda-t-il? Mumu leva la tête et répondit : ... Plumita
Un garde du corps s'approcha de lui car il trouvait louche un tel comportement devant une telle situation .
Qui tu es lui demanda-t-il? Mumu leva la tête et répondit : ... Plumita
- Plumita
-
24.08.2005, 16:00 ...Heuh !!!. Ton nom est Heuh répondit le garde du corps ? Mumuri, ne voulant pas révéler son identité, décida de faire comme le dernier film qu'il avait vu. Mumuri dit: "Mon nom est Bond... James bond". Le garde du corps ria et dit ... dihap
- dihap
-
24.08.2005, 19:00 :lol
...tu as l'air d'un comique toi !Mumu ne donna pas de réponse.
Par sécurité le type appela la police .Mumu pendant ce temps finissait son dessert et... Plumita
...tu as l'air d'un comique toi !Mumu ne donna pas de réponse.
Par sécurité le type appela la police .Mumu pendant ce temps finissait son dessert et... Plumita
- Plumita
-
24.08.2005, 20:00 ... se rendit compte que le dessert avait un drôle de goût. Il renifla le dessert et sentit une odeur de, une odeur de ... Et oui, c'était une odeur de miel. Mumuri en avait assez que tout allait mal et ses yeux commençait à avoir une teinte rouge. Il devenait dans un état très instable et ...
Va falloir envoyé Mumuri en thérapie :lol dihap
Va falloir envoyé Mumuri en thérapie :lol dihap
- dihap
-
24.08.2005, 20:00 En effet il va mal finir :lol
...et piqua une crise de nerfs . Il se laissa tomber sur le dos ,les quatres pattes en l'air et poussa des cris .On nottait aux coussinets des pattes une usure qui témoignent de longues marches indécises.
Sortit le garçon de salle et demanda ce qui ce passait?
Le garde du corps répondit que... Plumita
...et piqua une crise de nerfs . Il se laissa tomber sur le dos ,les quatres pattes en l'air et poussa des cris .On nottait aux coussinets des pattes une usure qui témoignent de longues marches indécises.
Sortit le garçon de salle et demanda ce qui ce passait?
Le garde du corps répondit que... Plumita
- Plumita
-
25.08.2005, 15:00 ... c'était une lopette. Mumuri était devenu fou et sauta sur le garde du corps et, sans savoir pourquoi, sauta sur Chirac et l'attaqua sans merci. En effet, Mumuri, quand il avait été receuilli par le monastère, avait subit une lavage de cerveau pour attaquer Chirac. Quel chance non ? Ensuite ... dihap
- dihap
-
25.08.2005, 17:00 ... il resauta sur le garde du corps et tout le monde pensait que c'était la caméra cachée.
Manque de pot et il est clair,Mumu avait disjoncté.Il fut transporté en camisolle de force à l'hôpital psychiatrique.
Une infirmière lui... Plumita
Manque de pot et il est clair,Mumu avait disjoncté.Il fut transporté en camisolle de force à l'hôpital psychiatrique.
Une infirmière lui... Plumita
- Plumita
-
25.08.2005, 18:00 :lol J'aurais aimé voir ça en réalité.
...tenta de clamer Mumuri en flattant sa ...
;) dihap
...tenta de clamer Mumuri en flattant sa ...
;) dihap
- dihap
-
- Discussions similaires
- Présentation de nanou45terreur