Histoire : les aventures de Mumu la ...

03.08.2005, 20:00 ..toutes sortes de cochonneries.Cela le rendit malade mais Mars qui était radin avait du mal à jeter des médicaments périmés donc il put ainsi s'en servir sans problèmes.

Mumu avait l'oeil glauque et Mars pensa le mettre sur le trottoir mais il se dit non,tomber bas oui mais ainsi non.Il l'enmena en boite de nuit et la le videur éjecta Mumu rapidement car il avait une tête de térroriste. Dans la rue Mars eu l'envie de faire un besoin,se mit dans un coin de mur et au retour,plus de Mumu.Quelqu'un semblait l'avoir receuilli mais qui.

Trois jours plus tard ouvrit les yeux et se trouva dans une petite chambre...
Plumita
Plumita
Plumita
03.08.2005, 21:00 ... avec pleins de gens. Il se réveilla avec un mal de tête incroyable. Il se regarda et vit qu'il n'avait plus ses vêtements comme tous les gens de la chambre. Perdu, il scruta les alentours et remarqua que c'était seulement des gens du sexe masculin qui était. Perdu, il demande à son voisin ce qu'il se passe et son voisin répondit ... dihap
dihap
dihap
03.08.2005, 21:00 tu y vas fort : lol

...tu es ici dans une sorte de secte qui receuillent les épaves ,moi aussi j'étais mal. Mais pourquoi suis-je nu répondit Mumu? Tu étais tellement sale qu'ils ont tout donné au nettoyage.

Un des hommes vétus lui demanda : Comment vas-tu ?

Je me sens bizarre et....
Plumita
Plumita
Plumita
04.08.2005, 14:00 Tout dépends de ce que tu en fait :P

... j'ai un mal affreux aux fesses. Le gars rit et dit:"Oui, désolé, quand on t'a transporté, les gens t'ont échappé et tu as déboulé les marches." Content que le pire n'est pas arrivé, s'habille et va prendre l'air un peu. En sortant de la porte, il se rend compte qu'il n'y a pas d'escalier. Frustré, Mumuri décide qu'il était tannée que les gens se moquent et profitent de lui. Il revient avec les yeux rouges. En effet, Mumuri est tombé en mode maniaque. Vous pensez que la bombe Hiroshima avait fait des dommages ? Attendez de voir Mumuri rouge de colère. En entrant ...
dihap
dihap
dihap
04.08.2005, 15:00 ...il se mit à gesticuller ,à tourner en rond et à vociférer des menaces.

Il n'y a pas de marche ici. Non certes mais tu es tombé quand on t'a transporté ici. Le doute subsite mais il se sentait plus calme. Ce qui l'avait intrigué est une caméra sur la table et il demanda c'est quoi cela ? Ils répondirent ...
Plumita
Plumita
Plumita
04.08.2005, 21:00 ... une webcam. À côté, il y avait un pc et c'était Mumuri qui était sur l'écran. Il était entrain de se faire ...

Tout repose sur toi Plumita : lol
dihap
dihap
dihap
04.08.2005, 21:00 méchant :evil

... de se faire laver car en fait c'était un exposé en image pour faire comprendre aux jeunes moines ce qu'il fallait faire quand on receuillait une épave .

Eh oui Mumu était dans un monastère ou...
Plumita
Plumita
Plumita
05.08.2005, 13:00 : lol bien joué.

... il n'y avait que des frères. Heureux d'avoir évité le pire, il dit qu'il a faim et un frère va le mener à la cuisine. Il voit la plus belle fille qu'il n'avait jamais vu. Surpris, il demanda qui était cette personne. Nous ne le savons pas. Il est seulement écrit 'Plumita3'. Mumuri dit, c'est vrai, elle resemble beaucoup à Plumita, mais, en version féminine. En effet, Plumita avait fait un clone de lui, mais, en version féminine pour voir ce que ça donnerai. Par contre, en jouant avec les gènes, il a modifié l'intelligence et le clone est pire qu'une blonde et elle s'est retrouvée au monastère. Mumu, qui n'avait pas fait le lien sur le coup, tenta de flirter avec Plumita3. En arrivant à côté d'elle...
dihap
dihap
dihap
05.08.2005, 16:00 ...il commenca à lui parler. Elle lui dit : je sais pourquoi Plumita m'a crée .Ah répondit Mumu? Oui c'était pour que je couche avec Dihap,lui aurait pris des photos et le faire chanter à sa guise.

Alors tu as couché avec Dihap. Non,j'ai vu une photo de lui dans un show et il en a une toute petite et j'ai laissé tomber.

Mumu ,plié de rire se :rollin au sol.

En reprenant ses esprits Mumu dit que oui,qu'il savait cela et qu'il l'avait jalousé car lui en avait une bien plus importante.

Elle regarda Mumu et demanda : c'est toi le fameux Mumu la flêche?

Mumu baissa la tête et répondit :....

Ps : manifestement tu veux mettre plumita dans un sale coup,cela va mal finir pour toi : lol :b
Plumita
Plumita
Plumita
05.08.2005, 17:00 Moi aussi je suis capable d'en mettre

... oui.Mais, c'est Marsouin que tu as vu. Dihap n'a jamais été dans un show. Contente, Plumita3 coucha avec Mumuri. À la fin, Plumita3 alla au toilette. Mumu décida d'y aller aussi. Plumita3 pissa debout. Mumuri regarda attentivement et vit que Plumita3 était hermaphrodite. Plumita3, voyait que Mumuri était dans un état bizarre répondit, que le vrai Plumita avait un fantasme et qu'il venait de se réaliser. Pendant ce temps, Jean-Marc cherchait un nouveau type de pommier à cultiver et décida d'aller voir la voisine. En allant voir la voisine ...

:evil
dihap
dihap
dihap
05.08.2005, 22:00 Cela devient compliqué : lol

...et se mirent à parler devant une tasse de thé et quelques biscuits .Au fait tu as des nouvelles du p'tit Mumu ? Non pas du tout ,j'en ai un peu parlé avec sa mère mais depuis que un certain Dihap était tombé amoureux d'elle ,elle à préféré prendre ses distances .Ah bon répondit jean-marc ? Oui mais elle à précisé aussi que son fils fillait du mauvais coton. Bon répondit jean-marc cela ne nous regarde pas .Tu connais un variété de pommes qui se ceuillent tout seul? La voisine un peu surprise de ...
Plumita
Plumita
Plumita
08.08.2005, 14:00 C'est bien ...

...Oui, j'en ai entendu parlé une fois. Ça s'appelle Ceuillustuseulus. Nom bizarre, mais, il semble qu'elle est très bonne. Jean-Marc, content d'avoir trouvé son nouveau pommier, appelle son fournisseur et demande s'il a ce type de pommier. Il répondit que non, mais, il y en a au U.S.A. Jean-Marc décide d'y aller. En arrivant pour prendre l'avion...
dihap
dihap
dihap
08.08.2005, 16:00 ... il se fait arrêter par la police de l'air car tous les copains et connaissances de Mumu sont considérés comme suspects.Après un intérrogatoire léger ils le laissent partir.

Jean Marc essaye quand même de glaner qques infos concernant Mumu. Il parraitrait qu'il...
Plumita
Plumita
Plumita
08.08.2005, 17:00 ... fait 2m de haut et qu'il a de gigantesque croc. Bizarre Jean-Marc pensa. En embarquant dans l'avion, il se rend compte qu'il est assis à côté de ... dihap
dihap
dihap
08.08.2005, 21:00 ...l'hublot et peut ainsi admirer le paysage . Il se mit à songer quand l'hotesse vient lui demander si... Plumita
Plumita
Plumita
09.08.2005, 13:00 ...Monsieur, on vous demande au téléphone. Jean-Marc, surprit, alla au téléphone et répondit. La personne au téléphone dit ... dihap
dihap
dihap
09.08.2005, 14:00 ... tu peux me remener des fruits exotiques ? C'était sa femme.

Après avoir raccroché il retourna à sa place tout en secouant la tête.

Après l'atterissage il va directement acheter son pommier et se met à discutter sur les dernières nouveautées.

Mumu pendant ce temps récupère son énergie chez le moines et la dignité retrouvé décide de rejoindre maman. Pour cela il prit le train en clandestin et...
Plumita
Plumita
Plumita
09.08.2005, 15:00 ...décida d'aller faire un tour avant. En arrivant à un endroit familier, il descend du train et va dans un bistro. En sortant du bistro, un type l'accroche et lui dit :"Mec, tu me dois toujouts 1000 euro pour le truc que tu m'as acheté l'autre jour.". Mais, qu'est-ce que j'ai acheté pour ce prix là ? Le type répondit ... dihap
dihap
dihap
09.08.2005, 16:00 ... si tu fais le malin ,je te file un coup de boule. C'est quoi un coup de boule demanda Mumu? A peine terminé sa question,il sentit une douleur intense au niveau du nez et de l'oeil.Un peu de sang giclait de l'arcade sourcillaire et Mumu prit peur. Averti de la rixe,des policiers vinrent et... Plumita
Plumita
Plumita
09.08.2005, 20:00 ...quand ils ont vu le type, les policiers ne voulaient pas avoir affaire avec ce type. L'un des policiers dit: "Heuh, c'est l'heure de la pause.". Mumuri, découragé, dit: "Mais qu'est-ce que je t'ai acheté ?". Le type dit ... dihap
dihap
dihap
10.08.2005, 09:00 ...une cargaison de tangas de scène. Mumu dit jamais de la vie!Pourtant c'était toi . Il est clair que Plumita avait aussi fait un clone de Mumu histoire de pigmenter la vie.

Mumu n'avait pas 1000 ? sur lui mais proposa de ...
Plumita
Plumita
Plumita
10.08.2005, 13:00 ... laver la vaisselle pendant une semaine pour rembourser sa dette. Le gars réfléchit et dit qu'il n'y aurait pas de problèmes, mais, à une seule condition. Cette condition était que Mumuri ... dihap
dihap
dihap
11.08.2005, 08:00 ...refasse une représentation pour ses employés.Il n'avait pas le choix et fut obligé d'accepter.

Après une semaine de intenses vaisselles il décida de rejoindre sa mère ,la seule à pouvoir l'aider.

A peine arrivé,sa chambre était occupé par....
Plumita
Plumita
Plumita
11.08.2005, 14:00 ...Big bear. C'est que Mumu l'avait oublié celui-la. Mais, Mumu en avait vu d'autre et décida de montrer c'est qui l'homme de la maison. Il sorta ses crocs et grogna. Big bear se réveille et ... dihap
dihap
dihap
11.08.2005, 21:00 ...dit : tu es revenu toi ,tout en se passant la main sur le visage. Mumu grogne encore plus .Big bear lui fait comprendre que si il l'embête il va appeller la police vu qu'il est recherché . Mumu lui dit que... Plumita
Plumita
Plumita

Page précédente 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21 Page suivante
  • astuces de jeux vidéos
  • flood
  • forum
  • allo ciné
  • dessin animé
  • avis films & streaming
  • forum, flood et référencement
  • avis livres
  • bourse
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2010 . . Crédits des logiciels tiers     .