Histoire : les aventures de Mumu la ...

15.07.2005, 18:00 ... se rappella que Dihap n'avait jamais mis de tanga. Mais, il se souvient d'une fille qui avait le chandail de Dihap. Il va voir la fille en question et demande le chandail. La fille ne voulait pas se départir du chandail de Dihap. Mumu, qui voulait le chandail, fit ... dihap
dihap
dihap
15.07.2005, 20:00 ...un cri et tappa des pieds .Elle lui donna quand même un de ses vieux slips abandonnés lors d'un combat sans merci. Il était bizzarre mais peu importe peut-être pouvait on en faire qqchose.

Mumu l'amena à Plumi qui se mit à rire en le voyant .Pourquoi tu ris lui demanda Mumu? Rien rien et repartait en un fou rire dévastateur.Il passa le slip au microscope et constata que....
Plumita
Plumita
Plumita
18.07.2005, 13:00 ... c'était son slip. Il se souvint d'un soir où il avait bu et qu'il avait rencontré une jolie demoiselle. Plumita dit "Il est très bien ce slip finalement.". Il va falloir que tu y retournes et trouve autres chose. Après plusieurs heures, il revint avec un chandail de Dihap. Il trouva un poil et dit... dihap
dihap
dihap
18.07.2005, 15:00 ...vu la couleur cela doit-être le sien.

Il alla vite le donner et l'analyse faite Mumu demanda si on ne pouvait pas à la copie de Dihap lui ajouter plus de parties car avec l'original le pauvre Dihap avait des problèmes.Je sais ,répondit Plumi en baissant les yeux mais tu sais cela va être difficile .

Mumu semblait hésiter à le cloner et....
Plumita
Plumita
Plumita
18.07.2005, 15:00 ... décida de tenter l'expérience. Après 2 mois, le clone fut crée et le corps était rendu à maturité. Mumuri dit, tu peux me dire pourquoi il y a un bras plus long que l'autre ? Plumita dit ... dihap
dihap
dihap
18.07.2005, 20:00 ... cela vient du temps ou il était dans la mafia,il avait le bras long.Cela a du se répercuter dans ses gènes. Mumu préférait nettement l'original qui à ses yeux avait plus de sentiment car le clone en voyant Mumu dit:.... Plumita
Plumita
Plumita
19.07.2005, 13:00 :lol elle est bonne

... Et toi minable ours en peluche. Casse toi. Mumu surprit de sa réaction, lui dit d'aller se faire *bip*. Le clone de dihap, on va l'appeller Dihap2, aucunement surprit de la réaction de Mumu, lui donna un coup de poing au visage. Mumu, jadis surnommé la flèche, décida de ...
dihap
dihap
dihap
19.07.2005, 15:00 ... de montrer les crocs . Dihap2 se met à rigoler et lui met un coup de boule .Mumu un oeil au beurre noir téléphona à sa mère pour se plaindre . Elle lui répondit débrouille-toi ,pas que cela à faire . Et paf un autre coup de poing et Mumu se retrouve au sol .Dihap2 le regarde de haut et lui dit je n'aime pas les cafeteurs . Mumu se met à pleurer et.... Plumita
Plumita
Plumita
19.07.2005, 15:00 ... Dihap2 aussi. Vu que c'est un clone, il y a des problèmes au point de vue des émotions. Il voulait rire, mais, il a pleuré. Mumu, qui se sentait compris, reçu une autre baf. Mumuri regarda Plumita et dit fait de quoi toi au lieu de te rouler par terre et de rire de ma gueule. Plumita se leva et ... dihap
dihap
dihap
19.07.2005, 17:00 ...dit qu'il n'avait jamais autant rigolé,et que un ours avec un oeil au beurre noir cela faisait tout sauf zen! Il redevint vite serieux car il avait du boulot et mit Mumu et Dihap 2 à la porte.Tous deux se demandèrent que faire car le clone lui , mis à part son lieu de création ne connaissait rien du monde exterieur.

Mumu décida de l'enmener...

Plumita
Plumita
Plumita
19.07.2005, 18:00 ... à la plage. Dihap2, qui ne connaissait rien de la plage demanda c'est quoi le but d'aller sur une plage. Mumuri, dans son infini sagesse, dit ... dihap
dihap
dihap
19.07.2005, 20:00 ....c'est un endroit de purification du corps et de l'oeil .Dihap2 ne comprenait pas . Tu vas te baigner et l'eau te purifié et l'oeil tu le rinces .Je me rince l'oeil???? Mumu lui confessa que ... Plumita
Plumita
Plumita
19.07.2005, 21:00 ... quand il va à la plage, c'est surtout pour voir les jolies demoiselles. Dihap2 ne comprenait pas trop. C'est alors qu'une ancienne conquête du vrai Dihap viens voir Dihap2. Allo chéri, comment vas-tu. Dihap2, confut, dit ... dihap
dihap
dihap
20.07.2005, 09:00 ...qui es tu ,toi ? Comment,tu ne ne te rappelles plus de moi ??

Je suis Alicia ! Mumu commencait à en avoir assez de tjs rencontrer des filles aux autres à des lieux ou lui voulait être seul. Dihap2 resentit l'instinct de chasser ,on reconnaissait bien la le vrai Dihap.Pour passer le temps Mumu commenca à construire un château de sable puis.....
Plumita
Plumita
Plumita
20.07.2005, 13:00 ...Alicia giffla Dihap2. Mumuri était content que Dihap2 soit gifflé. Dihap2, qui n'avait pas de contrôle sur ses émotions, pris la jeune femme et commenca à la secouer. Mumuri se leva et morda Dihap2 de tous ses crocs. Dihap2 cria de douleur et lacha la demoiselle. Alicia, heureuse d'être secourue, alla rejoindre Mumu et lui donna un baiser. Content, Mumu suiva Alicia et passa la journéer avec elle. Après plusieurs heures, Mumuri se disait qu'il avait oublié quelque chose, mais, il avait oublié. Dihap2, qui avait une haine débordante à évacuer, décida d'aller faire un tour dans un bar et de ... dihap
dihap
dihap
20.07.2005, 16:00 ...et de tout casser . Dihap2 se retrouva au poste de police ou on ne savait pas l'indentifier faute de papiers.Il disait que il ne connaissait qu'un ours et que celui-ci l'avait mordu sauvagement.Un portrait robot aiderait à le retrouver et même on en parla dans les informations. Beaucoup reconnurent le fameux Mumu la flêche ,même sa mère et surtout le vrai Dihap exilé sur son île déserte qu'il avait repeuplé à sa mannière avec des revues playboy que la marée avait rejété lors de la dernière tempête.

Il était choqué,son copain... Il décida de se faire un radeau pour s'échapper même si le mari jaloux l'avait prévenu < tu t'évades ,t'es mort>. Cela lui était égal,il voulait savoir et aider son copain.Il prit qques revues,on ne sait jamais et se lanca à la mer avec son radeau de fortune.Pendant ce temps...
Plumita
Plumita
Plumita
21.07.2005, 16:00 :mdr Elle est bonne

... Dihap2, au poste de police, était stressé, mais, avec son problème d'émotion, il paraissait de bonne heure. Il racontait plein de blagues pas drôle. Les policers l'ont mis dans une cellule fatigué de l'entendre. Dans la cellule, il y avait un type qui voulait se défouler. Alors, il va voir Dihap2 et dit "Et toi, le type avec un bras plus long que l'autre, je me suis fait ta mère hier.". Dihap2 qui n'avait pas de mère, ne savait pas trop quoi dire, alors, il improvisa. Tu sais que ce que mon bars te dit ... Il te dit ça et Dihap2 lui donna sa raclé de sa vie. L'autre type dans la cellule dit ...

dihap
dihap
dihap
21.07.2005, 17:00 ...je vois un dur à cuire mais moi j'ai fait de la boxe et la tu vas me servir de femme.Dihap2 n'en comprit pas trop le sens mais à un moment sentit un souffle chaud dans la nuque et qquechose de bizzarre au niveau des fesses.Il commenca à se défendre mais l'autre avait une force au bras.Il commenca à crier .

Pendant ce temps le vrai Dihap se trouvait en haute mer ,mangait du poisson cru et buvait de l'eau de pluie receuilli dans une noix de coco . Il était bronzé et le temps parut long car la même fille de playboy ne lui disait plus rien à la longue.Il pensait à son copain .

A ce même moment Mumu s'était caché car il ne savait pas trop quoi faire.Il se nourissait de cochonneries trouvé ci et la.

Dans la celulle,attiré par les cris,la police intervint et trouverent......
Plumita
Plumita
Plumita
22.07.2005, 16:00 ... le boxeur étendu par terre et son bras droit dans la bouche de Dihap2. Il avait eu une très grande dose d'adrénaline et son instinct animal était monté en lui. Il manquait des cellules pour complété l'ADN de Dihap et Plumita avait utilisé des cellules de tigres. La police, ne sachant pas quoi trop faire décida d'appeller des renforts et ... dihap
dihap
dihap
22.07.2005, 21:00 ...appellèrent les pompiers et un vétérinaire .Ce dernier lui fit une injection de somnifère. Endormi ,Dihap2 était calme.Le boxeur était traumatisé mais avait quand même réussi à l'uttiliser comme femme .

Le vrai Dihap vit au loin un paquebot ...
Plumita
Plumita
Plumita
23.07.2005, 13:00 juste pour vous dire de sauvegarder les pages sur vos ordi des fois que exboard face des siennes mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
25.07.2005, 15:00 :mdr

... C'était une paquebot en direction de la France. C'était un paquebot remplit de jolies jeunes femmes en application pour la prochaine miss univers. Dihap fit des signes et le paquebot changea de direction en direction de Dihap et finit par le secourir. En arrivant sur le bâteau ...
dihap
dihap
dihap
26.07.2005, 08:00 Tu t'es fais un beau scénario la ,mais je vais te changer cela :b

....tout le monde se mit à le regarder car il faut dire que le temps passé en mer lui avient joliment patiné le corps et le fait de ramer laissaient constater des bras musclés et les barres de chocolats sur l'abdomen.

Ce que Dihap dans son euphorie n'avait point remarqué c'est que les filles en question étaient en fait des travelos déguisés. Une fête pour la gay prime.

On lui donna à manger et un travelo s'approcha pour lui demander....
Plumita
Plumita
Plumita
26.07.2005, 15:00 Ben là, il faut bien rêver. En tout cas, tu as scrappé mon beau scénarion :P

..."Comment vas-tu beau mec ?". Dihap, qui découvrit à cet instant que ce n'était pas des filles dit: "Et bien, j'en sais rien, mais, je ne suis pas le genre de type à se laisser cruiser par des mecs qui se déguisent en fille." Ofusquer, le type s'en alla. Le trajet se termina sans pépin. Arriver au port, il s'éloigna du paquebot et Dihap n'eut plus de problèmes avec les travelos. Quelqu'un venait chercher Dihap et c'était ...
dihap
dihap
dihap
26.07.2005, 15:00
Quote:
termina sans pépin
que tu dis ,avoues :lol

.... Mars la lasagne qui lui déjà avait essayé de se renseigner sur Mumu et avait entendu aussi par les journaux que un naufragé du nom de Dihap avait été repeché.Mars essaya de lui faire un topo de la situation mais au même moment un coup de feu avec un sifflement de balle au niveau de l'oreille se fit entendre.C'était le mari jaloux qui lui aussi avait vu les nouvelles .Dihap et Mars s'enfuient quand....
Plumita
Plumita
Plumita

Page précédente 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21 Page suivante
  • Discussions similaires
  • Présentation de nanou45terreur
  • allo ciné
  • flood
  • dessin animé
  • forum
  • astuces de jeux vidéos
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
  • forum, flood et référencement
  • séries télé
  • bourse
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2010 . . Crédits des logiciels tiers     .