Histoire : les aventures de Mumu la ...
17.06.2005, 14:00 ... se leva debout. Toute la classe le regarda et, gêné, Mumuri demanda s'il pouvait aller au petit coin. Le professeur accepta la requête de Mumuri et se leva. LA fille assisse à côté de lui le suiva. Rendu à la porte des toilettes, la fille demanda à Mumuri ... dihap
- dihap
-
17.06.2005, 14:00 ....je te déplais ? Non répondit-il un peu gêné mais je suis ici pour étudier.Certes mais une petite gâterie.Non ,je ne suis pas un objet.Tu es un homo alors?
Mumu laissa voir ses crocs et... Plumita
Mumu laissa voir ses crocs et... Plumita
- Plumita
-
17.06.2005, 15:00 ... Et la fille sentit qu'elle avait été trop loin. Elel dit: "Je suis désolée.". Mumuri se calma et affirma qu'il n'y avait pas de quoi. La fille, dénommée Alicia, ne voulait pas que ça s'arrête là. Elle va l'attendre à la sortie des cours. À la sortie des cours ... dihap
- dihap
-
17.06.2005, 17:00 ...mumu mangea son en cas pour ne pas avoir à le partager .Finallement il avait été à la légion et savait ce que c'était la faim.La fille était la et elle lui proposa d'aller manger ensemble au ru.Mumu devait encore acheter des tickets mais avait oublié ses sous.Elle proposa de l'inviter ,il accepta et elle essaya de lui prendre la main en chemin.Mumu se laissa faire car il pensait plus à ce qu'il y allait avoir au menu .... Plumita
- Plumita
-
17.06.2005, 20:00 ... Il voulait bien avoir un bon repas avec comme menu un bon hamburger. Miam. Rendu au resto, Mumuri tire la chaise pour permettre à Alicia de s'assoir. Faut dire que Mumuri est gallant. Comme par hasard, quelqu'un passe et dit bonjour et c'était ... dihap
- dihap
-
17.06.2005, 21:00 ...l'ex de Alicia qui se mit à rire en voyant Mumu.Mumu remontra ses crocs et ca allait mal finir quand par hazzard Dihap entra.Il avait échappé à un règlement de compte en Russie .L'ex s'en alla et Dihap voyant Alicia commenca à la draguer.Elle lui dit de se casser elle ne voulait que Mumu.
Dihap prit cela mal et ....
:b Plumita
Dihap prit cela mal et ....
:b Plumita
- Plumita
-
20.06.2005, 15:00 ... décida de partir boir un coup. Un peu plus loin c'était l'ex d'Alicia qui revenait la voir avec des fleurs. Il s'excusa et dit qu'il va changer. Alicia, se disait que c'était possible et laissa Mumuri pour son Ex. Mumuri, décu, décida d'aller boire un coup. Rendu au bar, il s'assit et commande un verre. À côté, il y a un gars, saoul, et c'était Dihap. Dihap dit ... dihap
- dihap
-
20.06.2005, 16:00 ...tiens tu as besoin de te consoler toi aussi?Mumu avait les yeux hagards et triste et on sentait qu'il se posait des questions concernait sa vie .Dihap le regardait fixement et lui demanda: que se passe-t-il?
J'en ai un peu assez ,je veux faire des études et les filles me chassent et quand je consens à en voir une ,elle retourne avec son ex.Dihap très diplomatiquement lui confessa que lui une fille de passage il a du mal à s'en débarasser donc qu'il s'estime heureux.
Mumu gira la tête et regardait cet homme qui fut un temps son ami et qui maintenant avait la barbe de deux jours,les cheveux gras et les yeux pochés par l'alcool.Mumu lui dit: pourquoi n'irait-t-on pas tous les deux... Plumita
J'en ai un peu assez ,je veux faire des études et les filles me chassent et quand je consens à en voir une ,elle retourne avec son ex.Dihap très diplomatiquement lui confessa que lui une fille de passage il a du mal à s'en débarasser donc qu'il s'estime heureux.
Mumu gira la tête et regardait cet homme qui fut un temps son ami et qui maintenant avait la barbe de deux jours,les cheveux gras et les yeux pochés par l'alcool.Mumu lui dit: pourquoi n'irait-t-on pas tous les deux... Plumita
- Plumita
-
20.06.2005, 18:00 ...chacun de son côté et voir si ca va aller mieux d'ici quelques jours ? Mumuri, décia d'aller voir le show de Plumita. Ils étaient dans le coin et Mumuri en profita pour aller voir comment Plumi allait. Au show, Mumuri ... dihap
- dihap
-
20.06.2005, 19:00 ...se rappelle le temps ou lui était une étoile que dis-je ,la flêche ! Plumi alla le saluer à la fin de son show et lui demanda: tu deviens quoi? Aucune réponse ne jaillit. Tu as des probs? Oui je m'ennuie! Tu veux faire un show avec moi ? Tu sais bien que je n'ai plus les mesures adéquatesrépondit-il. Pas grave ,moi non plus ,tu feras.... Plumita
- Plumita
-
21.06.2005, 14:00 ... le danseur en arrière. PErsonne va remarquer. Au show, Alicia était la avec son amoureux. En voyant Mumuri au show, elle se rendit compte qu'elle avait fait une gaffe. À la fin du show, son amoureux reprend le statut de ex et elle va voir Mumuri. Dès qu'il voit Alicia, il dit ... dihap
- dihap
-
21.06.2005, 17:00 ...c'est pas possible?? Quoi lui demanda Plumita? Elles ne savent pas ce quelles veulent... Tu n'as qu'a la filer à Dihap,lui il aime bien le réchaufé .Tout en dansant Mumi appella Dihap qui vint et Mumu lui murmura à l'oreille.... Plumita
- Plumita
-
21.06.2005, 20:00 ... "Elle te plait ?". Dihap, saoul, dit "Quoi ? tu veux me payer un verre ?". Dihap prit Mumuri par le cou et chantait "Il est des NOOOOOOtttreee. HIC". Mumuri, décu, laissa Dihap et retourna voir Alicia et dit ... dihap
- dihap
-
22.06.2005, 02:00 ... que veux tu ? Te donner une dernière chance. De quoi ? Pour mieux te connaitre .Un moment de silence et Mumu lui répondit:... Plumita
- Plumita
-
22.06.2005, 13:00 ...D'accord. Alors ils vont prendre un verre. Rendu au bar, ils voient Dihap qui boit. Encore se dit Mumuri. Mumu ne fait pas attention ert va dans un coin du bar avec Alicia. Ils ont pris chacun un verre et commence à parler. Après un certain moment, le lien se crée et Alicia décide d'embrasser Mumu. Mumu décide d'embrasser aussi et quand les lèvres s'approchent, "Mumu HIC, c'est toi ?". "@#%$ Dihap, tu viens de faire perdre ma chance." se dit Mumu dans sa tête. Dihap, heureux de voir Mumu lui dit ... dihap
- dihap
-
22.06.2005, 16:00 ...avec la tête que tu as il y a pas de danger haha..hic.
Dihap s'assieds et comme il n'était pas maître de ses agissements commenca à flirter avec Alicia .Mumu exaspéré montra les crocs ce qui ne semblait pas perturber Dihap.La fille commenca à..... Plumita
Dihap s'assieds et comme il n'était pas maître de ses agissements commenca à flirter avec Alicia .Mumu exaspéré montra les crocs ce qui ne semblait pas perturber Dihap.La fille commenca à..... Plumita
- Plumita
-
22.06.2005, 17:00 ... être en mauvaise posture. Dihap, avec son haleine de chameau, disait des poèmes comme "Ma belle, tu brilles comme une pelle.", ou bien "Tes yeux te donne un air de boeuf.". Dihap, qui était dans un état second, ne savait plus où il en était. Mumuri, décida d'agir et ... dihap
- dihap
-
22.06.2005, 19:00 mdr :
....prit Dihap sous le bras et l'amena dehors ,puis au bar du coin pour lui faire prendre un café histoire de se réveiller un peu.Après quelques temps Dihap émerge et au dires de Mumu se rend compte qu'il avait mal agi.Mal à l'aise il demanda pardon et Mumu le prit dans ses bras et... Plumita
....prit Dihap sous le bras et l'amena dehors ,puis au bar du coin pour lui faire prendre un café histoire de se réveiller un peu.Après quelques temps Dihap émerge et au dires de Mumu se rend compte qu'il avait mal agi.Mal à l'aise il demanda pardon et Mumu le prit dans ses bras et... Plumita
- Plumita
-
22.06.2005, 20:00 Tu n'aimes pas mes talents de poète ??? :
...Dihap le repoussa. L'affection masculine ne l'intéressait pas. Dihap en manque de boissons décida d'aller terminer la soirée dans un bar miteux du coin. Mumuri, alla retrouver Alicia et lui expliqua ce qui venait de se passer. Alicia invita Mumuri à prendre un café chez elle. Mumuri lui dit ... dihap
...Dihap le repoussa. L'affection masculine ne l'intéressait pas. Dihap en manque de boissons décida d'aller terminer la soirée dans un bar miteux du coin. Mumuri, alla retrouver Alicia et lui expliqua ce qui venait de se passer. Alicia invita Mumuri à prendre un café chez elle. Mumuri lui dit ... dihap
- dihap
-
23.06.2005, 05:00 ...non merci,je suis fatigué la et finallement je vais reprendre mes cours.De longs mois passèrent ou Mumu étudia comme un forconné et les examens de fin d'année passés décida de passer ses vacances chez maman.Il allait enfin retrouver son costume de winnie qu'il affectionnait tellement.Sa maman l'attendait à la gare et... Plumita
- Plumita
-
23.06.2005, 13:00 ... un monsieur avec un manteau avec l'inscription "NASA". Mumuri, excité, va rencontrer sa maman. Mumuri demande au gars :"Vous êtes de la Nasa ?". Non, lui dit le monsieur. On va l'appeller..hummm... Jean Arrache. Jean lui répond: "Je vends un produit qui s'appelle Nasal. Malheureusement, le L est décollé. Je suis le nouveau copain de ta maman.". Déçu, Mumuri décida de se venger du mec à la tombé de la nuit. À la tombé de la nuit... dihap
- dihap
-
23.06.2005, 19:00 avant de continuer ,,,pourquoi Mumu veut se venger ,il ne lui a rien fait :rolleyes Plumita
- Plumita
-
23.06.2005, 20:00 J'avoue que je n'ai pas été très clair. Il est décu que le type ne soit pas de la Nasa, en plus, c'est le nouveau mec de sa mère. Vu que Mumuri n'aime pas les mec de sa mère, le fait qu'il ne soit pas de la Nasa est un prétexte pour lui en faire baver.
Désolé pour le manque d'explication. Pas facile la vie d'artiste tu sais :
dihap
Désolé pour le manque d'explication. Pas facile la vie d'artiste tu sais :
dihap - dihap
-
24.06.2005, 08:00 Ok la ca va ...me méfies moi maintenant depuis le coup des rêves :
....il pensait le couvrir pendant qu'il dormait de ce miel qu'il n'aimait pas et balancer une ruche dans sa chambre.Mumu par ses aventures était devenu un peu cruel et rancunier et la chez lui il voulait la paix.Il entra dans la chambre ,le mec ronflait dur et Mumu s'avanca les griffes des pattes rétractés, ce pour éviter de faire du bruit sur le parquet et commenca à le badigonner de miel.Il pensa qu'il serait mieux de... Plumita
....il pensait le couvrir pendant qu'il dormait de ce miel qu'il n'aimait pas et balancer une ruche dans sa chambre.Mumu par ses aventures était devenu un peu cruel et rancunier et la chez lui il voulait la paix.Il entra dans la chambre ,le mec ronflait dur et Mumu s'avanca les griffes des pattes rétractés, ce pour éviter de faire du bruit sur le parquet et commenca à le badigonner de miel.Il pensa qu'il serait mieux de... Plumita
- Plumita
-
27.06.2005, 13:00 :
...rajouter de la mélasse. Histoire de donner un meilleur "gout". Tout marcha sur des roulettes. Mumu sort de la pièce et balance la ruche. Au moment où la ruche tomba sur le mec ... dihap
...rajouter de la mélasse. Histoire de donner un meilleur "gout". Tout marcha sur des roulettes. Mumu sort de la pièce et balance la ruche. Au moment où la ruche tomba sur le mec ... dihap
- dihap
-
- Discussions similaires
- Présentation de nanou45terreur